Inutile de tergiverser , voici un 1er trophée basé sur ce module , aller HOP !!!

Ce trophée est a base de Quick battle RENCONTRE de taille MEDIUM.
LE MODULE MARKET GARDEN EST OBLIGATOIRE POUR PARTICIPER
LES INSCRIS
Titi
Zinzin
KGJack
Mik in the Mist
Chris2A
Haouai
Catapoule
Kooyoku
Les maps !
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- Osterbeek Meet
Pete Wenman.

Une morceau de la grande carte d'Osterbeek , coupage par moi.
C'est vraiment du très lourd comme map ! Niveau authenticité c'est le top du top , mais en plus elle est super jouable !
Je n'ai RIEN modifié , j'ai juste mis les ZDD et les objectifs. Une tuerie de map !
Evidemment il faut prendre ma version , et surement pas celle de base qui fait 700 km².
- HK - Sint Aeffenbeek
Par Moi

Après Notre Dame D'Aeffe en Normandie et Madonna di Aeffe en sicile , voici Sint Aeffenbeek en Hollande

Rendez vous un jour prochain pour les versions Ardennaise et Russe

- Landing Zone L - HK
par Pete Wenman ,

Il s'agit d'un morceau de la master map Landing zone L.
J'ai amputé.
Donc prenez bien ma version HK , pas la version de base qui fait 500 km² !
Les règles !
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Equipages
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Les équipages des véhicules détruits ne doivent pas être utilisés au combat !
Cela dit il y a une nouvelle règle.
Comme avant , on peut bouger ses équipages si c'est pour les rapatrier à l'abris vers sa zone de départ.
Mais aussi , on pourra également les déplacer dans le but de réoccuper un véhicules abandonné !
L'artillerie / Aviation
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Comme vous le savez peut-être , dans cmx2 , il est possible de demander un barrage d'artillerie au déploiement , sans aucune restriction.
On peut le déclencher n'importe ou , sans délais et sans dispersions...
c'est à dire qu'il est possible de faire tomber du 150 par exemple directement sur la zone de déploiement adverse dès la 5eme seconde du 1er tour de jeu.
REGLE
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Il est interdit de demander un tir d'artillerie ou un appui aérien pour le 1er tour.
Si vous voyez tomber des obus au 1er tour , envoyez moi un mp et je disqualifie votre adversaire aller HOP !
Par contre , on peut programmer le tir avec un délais de 5 minutes , 10 minutes ou 15 minutes

Immédiat : Interdit
Avec délais de 5 , 10 , 15 minutes : permis
Fumigènes : Tir immédiat autorisé
Notez que le tir avec mortier ou d'obusier sur carte avec ligne de vue directe est autorisé dès le 1er tour sans restrictions.
Les mises
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Si les deux joueurs veulent absolument jouer le même camp et ne veulent pas jouer en miroir , il faut miser.
Le système de % n'étant plus d'actualité , je décide que pour ce trophée , on pourra miser entre 50 et 200 points
En cas de mise égale , celui qui aura misé en 1er aura le choix du camp sans pénalité !
Pour miser , une seule manière valable : M'envoyer un MP avec le camp que vous convoitez , et votre mise !
Bonus , le tutorial pour supprimer les QB inutile au moment de choisir son OB

Chers amis , il y a une plainte qui reviens souvent sur le forum , et qui revenait déjà du temps de cmsf.
A propos de la confection de vos OB , des gens se plaignent de devoir se taper des QG de bataillon ou de compagnie pour prendre juste une section spécifique d'un bataillon.
c'est FAUX !
Il y a TOUJOURS moyen de supprimer un QG bataillon ou de compagnie.
Petit tutorial vite fait , pas de screenshot hein , j'explique vite

Imaginons que je veuille prendre un trio de PzIV.
Je commence par prendre le bataillon de Pz.
Je supprime les compagnies , sauf la 1ere.
Je supprime les sections de cette compagnie , sauf la 1ere.
Dans cette section , je supprime deux char.
Me voila avec mon trio de PzIV.
Hors il me reste les encombrants QG compagnie et QG bataillon.
Ciel , je vais commencer par supprimer le qg compagnie...
PAF , ca veut pas , cmbn c'est de la merde , pffff !
Ben c'est normal , il faut d'abord supprimer les unités qui dépendent directement du qg. En l' occurrence 1 PzIV QG en second.
Je le supprime...
Maintenant je vais supprimer mon qg compagnie pour de bon

CA NE VEUT TOUJOURS PAS !!!
PFFFF battlefront c'est de la merde , et cet Henniak quel nul avec ces trophées ou on est obligé d'avoir 3 qg bataillon et 10 qg compagnie pour jouer 100 hommes , PFFFF.
Ben c'est normal.
Vous ne pouvez pas supprimer le QB compagnie car le QG de bataillon est toujours présent.
Si vous enlevez le qg compagnie , le lien C2 entre la section et le bataillon est rompus , il est donc impossible d'enlever le qg compagnie avant le qg bataillon.
Allons donc enlever ce qg bataillon

AAAAARGH ca ne marche pas , pfffff henniaaaaaaaaak ca va paaaaas heuuu
ah oui c'est juste il faut d'abord supprimer les unités dépendant directement du qg

Dans le cas du qg bataillon , 2 pzIV.
Je les supprime , HOP je peux supprimer le QG bataillon.
Et maintenant , magie , je peux supprimer le QG compagnie

Je me retrouve donc comme je le voulais avec mes 3 PzIV sans aucuns excédents intempestifs.
Donc , dans l'ordre , il faut supprimer le QG bataillon , puis le ou les QG compagnie , et ca va tout seul
