Partie contre Titi, avec mon Sherman je fais :
- Soutenu
- Pause 15 sec + Arc de tir blindé dans le cul de son Panther V
- Marche arrière
Résultat :
Un échec complet mon équipage est resté en 'vise' pendant toute la pause jusqu'à ce qu'il soit l'heure de reculer, et ...son panther vit toujours !
Avec vous déjà reussi à tirer en pause ?? Je pensais que c'était amélioré dans le dernier patch !!
Pause + Tir + Recul
Modérateur : administrateurs généraux
Pause + Tir + Recul
" My mom always said : life is like a box of chocolates, you never know what you gonna get !" ( Forrest )
Re: Pause + Tir + Recul
Tu franchis la ligne rouge ! Attention, tu vas avoir droit à ta vidéo

Dernière édition par Titi le dim. 8 déc. 2013 16:08, édité 1 fois.
"N’est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle et que les sages n’en aient pas ?"
Voltaire in Pensées détachées de M. l’abbé de Saint-Pierre
Avec vous déjà reussi à tirer en pause ?? Je pensais que c'était amélioré dans le dernier patch !!
Ton char a identifié la cible pendant la pause ou pas ?
On pouvait tirer avant le dernier patch, le problème était la précision (à l'arrêt -avec pause-, elle était aussi mauvaise qu'en mouvement)
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)
Carlos a écrit :Avec vous déjà reussi à tirer en pause ?? Je pensais que c'était amélioré dans le dernier patch !!
Ton char a identifié la cible pendant la pause ou pas ?
On pouvait tirer avant le dernier patch, le problème était la précision (à l'arrêt -avec pause-, elle était aussi mauvaise qu'en mouvement)
Heu son char était à 15 m.... Pffeuhhh. Pardon de rire.

"N’est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle et que les sages n’en aient pas ?"
Il vaut mieux faire "mouvement" sans ordre à l'arriver, ou "prudent" ou "traquer"
toujours sans ordre à l'arriver
Par contre, si je veux faire du tir de zone sur plusieurs endroit lors d'un tour.
J'ordonne un tir bref avec pause 20s sur une maison,
j'avance d'une case, tir bref avec pause 20s sur la maison d'à côté
et un autre mouvement d'une case (en marceh arrière par exemple pour revenir à la position initiale) avec un tir sur zone sans pause.
Normalement ça marche à peu près ... (disons 2 fois sur 3)
Arc de tir blindé, je réserve ça pour les embuscades par exemple, ou si ton char à une belle position fixe qui domine la carte et que tu veux le réservé pour l'AT ...
toujours sans ordre à l'arriver
Par contre, si je veux faire du tir de zone sur plusieurs endroit lors d'un tour.
J'ordonne un tir bref avec pause 20s sur une maison,
j'avance d'une case, tir bref avec pause 20s sur la maison d'à côté
et un autre mouvement d'une case (en marceh arrière par exemple pour revenir à la position initiale) avec un tir sur zone sans pause.
Normalement ça marche à peu près ... (disons 2 fois sur 3)
Arc de tir blindé, je réserve ça pour les embuscades par exemple, ou si ton char à une belle position fixe qui domine la carte et que tu veux le réservé pour l'AT ...
J'ai moi aussi eu des surprises... genre j'arrive en position, je bois le thé et hop, je me choque un pruneau de 8,8... ça m'a rendu dingue! s'ils avaient la trouille autant reculer tout de suite!
Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis
Revenir vers « Discussion générale »