.Ils disent que les squads russes seront moins fiables si ils ne sont pas en vue de leur QG
A mon avis, ça peut exclure le C2 via contact voix (moins de 50 m hors LdV)
Modérateur : administrateurs généraux
.Ils disent que les squads russes seront moins fiables si ils ne sont pas en vue de leur QG
Hi Flo
The 3.0 Upgrade will be made available for CMBN and CMFI after CMRT is released. By then, 1.x will be phased out completely in the next weeks (so you can only purchase 2.0 as the baseline).
Martin
Du coup en voyant les features du moteur de jeu 3.0, je me suis dit "hey mais CMBN et CMFI ils vont avoir droit ou pas ?"
DingChavez a écrit :DingChavez a écrit :J'ai fait dans mon froc tellement je suis joie de retrouver le front de l'est !
WeGo TCP/IP with the ability to save but not the ability to replay combat action
j'ai re-fait... retour du tcp-ip en tour par tour ! Ca va être chaud sur les grandes bastons car pas possible de revoir l'action plusieurs fois mais cela ajoute un certain "réalisme" car un commandant de voit pas tout
Carlos a écrit :Du coup en voyant les features du moteur de jeu 3.0, je me suis dit "hey mais CMBN et CMFI ils vont avoir droit ou pas ?"
Ca fait un moment qu'on sait qu'à compter de CMBN, toutes les améliorations futures du moteur pourront être rétroactives via upgrade. T'imagine bien que dès que la rumeur d'un moteur 3.0 est sortie, ya une horde de types stressés qui ont posé la même question.
Faut suivre vieux
Henniak a écrit : l'impression d'être revenu au bon vieux temps.
Carlos a écrit :Oui, comme depuis les précos de Gustav Line
C'est Démat + envoi postal seulement, ce qui signifie 27 Dollars de frais de port. Ya pas juste "Démat' "
En gros, si t'es français et raisonnable, tu attends la sortie.
Et toi Carlos ? tu as des idées de nouveautés pour cette occasion ?
un AAR ? un comparateur de prix des matériels ? une fiche détaillée des engins ?
Revenir vers « Discussion générale »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité