voici ouvert le topic du second tour.
SITUATION STRATEGIQUE
Sur le tableau suivant vous trouverez vos Pts de Victoire, votre classement (par camps), votre rôle (Attaquant/Défenseur), le nom de la carte sur laquelle vous allez combattre, le nom de votre adversaire et ses Pts de Victoire.
Ce tableau est fait en suivant la règle suivante:
Le joueur Allié avec le plus de PV combat le joueur de l'Axe qui à le plus de PV, le second joueur Allié combat le second joueur de l'Axe ... ect.
Pour les formations qui se sont regroupées (A et B) , le joueur qui à remporté le plus de Pv lors du premier combat est placé en premier, même si les deux joueurs ont le même nombre de PV.
Une fois les couples d'adversaire déterminés, l'attaquant est le joueur qui à le plus de PV.

Ce tableau nous montre que les forces de l'Axe sont toutes en attaque.
Messieurs, en cette seconde journée il semble que les Allemands aient lancé une contre attaque générale en Hollande et se lancent à l'assaut des troupes Alliés retranchées en ville.
SITUATION TACTIQUE
CARTE
La carte sur laquelle vous vous affronterez est la suivante:

Il s'agit d'une carte 100% urbaine qui à subit un important bombardement en centre ville, le complexe industriel est désormais en ruine.
vous pouvez télécharger le pack de carte ici : http://www.petit-fichier.fr/2013/11/02/ ... rnoi-tfkg/
PTS DE RAVITAILLEMENT
Vos pts de Ravitaillement vous seront envoyé par MP.
Vos PR servent à ravitailler les unités que vous prenez dans votre OB.
Infanterie 1
Véhicule 1
Char 2
Artillerie 1
Appui Aérien 1
Fortification 1
La troisième carte sera une carte ouverte en campagne,pour cette seconde bataille, pensez à gérer vos PR afin de prévoir votre OB de la troisième bataille
SET UP DES PARTIES CM
Type de bataille : Attaque
Région : Hollande
Taille : Medium
Mois : Septembre
Durée : 45 minutes
Météo : dégagé
Sélection carte : joueur (Carte identique pour tous les combats du 2nd tour: TFvsKG Ville Axe)
Rareté: Standard
Force de combat : mélange
Sélection force : joueur
Prévisionnement carte : Permis
Niveau de difficulté : FER (Iron en anglais)
RAPPEL DES REGLES SUR L'ARTILLERIE AU 1ER TOUR ET SUR LE REPLI
II4 : Limitation de l’Artillerie/Aviation au 1er Tour :
Reprise des règles des tournois d’Henniak :
Il est interdit AU DEFENSEUR de demander un appui IMMEDIAT d’Artillerie/Aviation au 1er tour de la bataille ; les demandes immédiate de Fumigènes ou celles avec un délai (5, 10 ou 15 min) sont autorisées.
Un défenseur qui ne respecte pas cette règle subira un malus de 500 PV et son adversaire recevra les 300 Pts d’Objectifs de la carte.
II 5 : Repli & Cessez le feu :
Le joueur qui veux demander un Cessez le Feu doit d’abord faire replier TOUTES ses unités derrière SA Ligne de Repli (il ne doit plus avoir aucunes icones d’unités devant cette ligne).
Un CLF demandé doit être immédiatement accepté par l’adversaire.
Un joueur qui ne respecte pas cette règle subira un malus de 500 PV et son adversaire recevra les 300 Pts d’Objectifs de la carte.
Vous trouverez l'ensemble des régles de ce tournoi ici: viewtopic.php?f=123&t=16843
n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.
Bonne journée messieurs