derniere minute....

encore deux morts...
et je découvre les survivants anglais.

en rose j'ai entouré les GdC anglais ayant fait plus de 8 victimes : en jaune le seul à moi qui atteint ce score...
et le score :

188 pertes pour moi contre 146 pour lui : j'ai souffert, mais je reste plus nombreux en fin de partie.
ses troupes sont vétérans, parfois crack : mes impressions initiales étaient donc fausses ...
avec 124 survivants contre 95pour lui, j'ai un ratio de : 1,30 contre 1
en début de partie : 241 pour lui contre 312 pour moi, cela me donnait : 1,29 !!
notre rapport de force est resté parfaitement constant, chaque mort anglais a été payé par le juste prix allemand (de son point de vue !)
en points de pertes : 201 points gagnés par moi contre 195 pour lui : j'ai donc gagné sur ce seul critère, ou au moins fait jeu égal.
Certains groupes anglais ou MG sont réduits à un homme ou deux, comme les miens.
Etait-il possible de passer ? Je ne crois pas qu'un assaut plus franc aurait pu changer la donne, des cracks isolés après 4 ou 5 copains morts maintiennent leur feu...
Mes vétérans devenaient hésitant et j'ai même vu quelques déroutes ....
Je pensais honnêtement avoir infligé moins de pertes que ça, et qu'il restait plus d'anglais que d'allemand à la fin ...
En tout cas une partie haletantes, sur un rythme soutenu.
Il me tarde de voir ce qu'en a pensé mon adversaire ....
That's all folks !