
Cette fois on entre dans le vif du sujet , les attaque défense sur Red Thunder

A l'attaque n'est ce pas ??
Vous devez posséder CM RED THUNDER pour participer !
Les règles !
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Equipages
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Comme pour les trophées cmx1 , les équipages des véhicules détruits ne doivent pas être utilisés au combat ! Inutile de débattre avec moi sur ce points , surtout que dans cmbn les équipages sont encore moins sonnés en sortie de véhicule que dans cmbb/ak !
Cela dit il y a une nouvelle règle.
Comme avant , on peut bouger ses équipages si c'est pour les rapatrier à l'abris vers sa zone de départ.
Mais aussi , on pourra également les déplacer dans le but de réoccuper un véhicules abandonné !
L'artillerie / Aviation
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Comme vous le savez peut-être , dans cmx2 , il est possible de demander un barrage d'artillerie au déploiement , sans aucune restriction.
On peut le déclencher n'importe ou , sans délais et sans dispersions...
c'est à dire qu'il est possible de faire tomber du 150 par exemple directement sur la zone de déploiement adverse dès la 5eme seconde du 1er tour de jeu.
Et oui , MERCI BF

REGLE EN DEFENSE
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Il est interdit de demander un tir d'artillerie ou un appui aérien pour le 1er tour Pour le défenseur
Si en tant qu'attaquant , vous voyez tomber des obus au 1er tour , envoyez moi un mp et je disqualifie votre adversaire aller HOP !
Par contre , le défenseur peut programmer le tir avec un délais de 5 minutes , 10 minutes ou 15 minutes

Immédiat : Interdit
Avec délais de 5 , 10 , 15 minutes : permis
Fumigènes : Tir immédiat autorisé
Notez que le tir avec mortier ou d'obusier sur carte avec ligne de vue directe est autorisé dès le 1er tour sans restrictions.
REGLE EN ATTAQUE
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Il n'y en a pas

Les mises
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Si les deux joueurs veulent absolument jouer le même camp et ne veulent pas jouer en miroir , il faut miser.
Le système de % n'étant plus d'actualité , je décide que pour ce trophée , on pourra miser entre 100 et 400 points (je rappelle qu'il y a au total 1600 points a gagner par partie).
En cas de mise égale , celui qui aura misé en 1er aura le choix du camp sans pénalité !
Pour miser , une seule manière valable : M'envoyer un MP avec le camp que vous convoitez , et votre mise !
Les maps !
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Alors principalement on a droit a des bois et des rivières a traverser , mais on commence par la ville

- City Attack 47 - HK , Septembre : Attaque Soviet
Map du jeu
N'oubliez pas de bien sélectionner la version avec " HK " a la fin.

- HK- Les ponts sur l' Aeffezina , Juillet ----> Attaque Allemande
Par moi.
Ici , la map est non seulement large mais en plus elle n'est pas longue , la très mauvais pour la défense.
Mais , la encore il y a une rivière qu'il va falloir franchir de vive force !

- HK-Aeffno , Juin ----> Attaque Soviet
Par Moi
Alors , la map est plutôt large , donc a priori difficile pour la défense , mais une large rivière traverse toute la carte !
Sans parler des marécages.

Bonus , le tutorial pour supprimer les QB inutile au moment de choisir son OB

Chers amis , il y a une plainte qui reviens souvent sur le forum , et qui revenait déjà du temps de cmsf.
A propos de la confection de vos OB , des gens se plaignent de devoir se taper des QG de bataillon ou de compagnie pour prendre juste une section spécifique d'un bataillon.
c'est FAUX !
Il y a TOUJOURS moyen de supprimer un QG bataillon ou de compagnie.
Petit tutorial vite fait , pas de screenshot hein , j'explique vite

Imaginons que je veuille prendre un trio de PzIV.
Je commence par prendre le bataillon de Pz.
Je supprime les compagnies , sauf la 1ere.
Je supprime les sections de cette compagnie , sauf la 1ere.
Dans cette section , je supprime deux char.
Me voila avec mon trio de PzIV.
Hors il me reste les encombrants QG compagnie et QG bataillon.
Ciel , je vais commencer par supprimer le qg compagnie...
PAF , ca veut pas , cmbn c'est de la merde , pffff !
Ben c'est normal , il faut d'abord supprimer les unités qui dépendent directement du qg. En l' occurrence 1 PzIV QG en second.
Je le supprime...
Maintenant je vais supprimer mon qg compagnie pour de bon

CA NE VEUT TOUJOURS PAS !!!
PFFFF battlefront c'est de la merde , et cet Henniak quel nul avec ces trophées ou on est obligé d'avoir 3 qg bataillon et 10 qg compagnie pour jouer 100 hommes , PFFFF.
Ben c'est normal.
Vous ne pouvez pas supprimer le QB compagnie car le QG de bataillon est toujours présent.
Si vous enlevez le qg compagnie , le lien C2 entre la section et le bataillon est rompus , il est donc impossible d'enlever le qg compagnie avant le qg bataillon.
Allons donc enlever ce qg bataillon

AAAAARGH ca ne marche pas , pfffff henniaaaaaaaaak ca va paaaaas heuuu
ah oui c'est juste il faut d'abord supprimer les unités dépendant directement du qg

Dans le cas du qg bataillon , 2 pzIV.
Je les supprime , HOP je peux supprimer le QG bataillon.
Et maintenant , magie , je peux supprimer le QG compagnie

Je me retrouve donc comme je le voulais avec mes 3 PzIV sans aucuns excédents intempestifs.
Donc , dans l'ordre , il faut supprimer le QG bataillon , puis le ou les QG compagnie , et ca va tout seul
