Celà permet à moindre frais (tout est relatif) de compléter, par exemple, ses fusilliers avec une équipe du génie (équipe brèche) disposant d'explosifs.
Attention toutefois, il vous faudra rattacher ces équipes à un quartier général, et comparées à des équipes déjà présentes au sein des Section, elles vous coûteront plus cher qu'une équipe incluse en standard.
Par exemple, pas question de prendre des GdC's de fusilliers sans bazooka et d'acheter une équipe bazooka à part, le coût est presque du simple au double !
L'intérêt est plutôt dans la recherche d'un complément afin de renforcer vos sections pour une mission particulière (un BAR ou une MMG supplémentaire pour un appui-feu) ou pour renforcer un "bouchon AC" (avec un tireur d'élite, une MMG ou un bazooka).
Je les passe en revue ...
Equipe "tireur d'élite" : ou pour le moins tireur équipé d'un fusil à lunette ! ... Deux hommes, dont l'efficacité dependra des qualités que vous leur affecterez. Une équipe "crack" visera mieux et plus loin tout en se camouflant davantage.

Equipe BAR : Là aussi deux hommes avec une dotation assez faible, le chargeur disposant d'une carabine USM1.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Equipe HMG .30 mle 17 : Une équipe de 5 hommes pour mettre en oeuvre une mitrailleuse de calibre 30 refroidie à eau, qui devrait (à vérifier) posséder de bonnes cadences de tir soutenues ! ? A noter la portée ! ...

Equipe MMG .30 mle 19 : Même combat, à 5, mais avec du Garand plutôt que de l'USM1. Cette MMG est refroidie par air. Elle est donnée avec une moindre portée.
--------------------------------------------------
Equipe HMG .50 : Là encore, une équipe de 5 avec la fameuse "12,7". Par contre peu de munitions (410 cps) et c'est donné en "AP" ! ? (anti-personnel ou armor-piercing ?) ... j'ai pas assez d'expérience sur CM2x mais la 12,7 faisait des ravages sur CMAK contre les véhicules faiblement blindés genre SPW et PSW ! ? ...

Equipe Brèche : 3 hommes, 1 chef d'équipe avec une Thompson, et 2 "artificiers" disposant de 4 sacoches d'explosifs permettant de faire des petits trous un peu partout ... bocage (dans CMFI !), murs et maisons, et même sur les panzers ... quand j'en prend, je leur met un bon moral, c'est qu'il faut les avoir bien accrochées pour ce genre de sport !
L'équipe brèche est un complément indispensable aux unités de fusilliers lors des combats de rues en dehors de l'achat (prohibitif) d'une unité du génie. A noter que les sections de parachutistes disposent de quelques explos aussi ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Equipe Bazooka : Du classique, un tireur et un chargeur disposant de 8 roquettes

Equipe reco : L'équipe reco présentée ici dispose de 3 personnels dont un équipé d'un fusil à lunette (incongru ?), les 2 autres étant bien pourvus pour la reco grace à leur Thompson.
Contrairement à l'équipe reco que l'on détachera d'un GdC et qui sera composée de 2 hommes armés de Garand, cette équipe est plus polyvalente et mieux armée en cas de rencontre fortuite à faible distance.
L'achat d'une telle équipe peut permettre de conserver entier ses GdC's et leur puissance de feu, et de ne pas les diviser pour faire de la reco !
A noter, qu'autant les MG que les bazooka, peuvent se réapprovisionner en munitions dans les HT.