william44 a écrit :
on a pas fini de la sortir, celle-là !![]()

Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
william44 a écrit :
on a pas fini de la sortir, celle-là !![]()
Vraiment pas loin. Un poil plus récent.Mars_attacks a écrit :Je dis un M12 américain, 155mm avec ses ridoirs pour filet de camouflage.
Tu ne connaissait pas quoi ? Le véhicule ou le cliché ?papaschultze a écrit :je ne le connaissais pas celui-là !
XCite a écrit :un M41 avec son 155 M1.
SLy a écrit :Tu ne connaissait pas quoi ? Le véhicule ou le cliché ?papaschultze a écrit :je ne le connaissais pas celui-là !
papaschultze a écrit :... le montage de ce canon sur un châssis de chaffee !
c'est en cherchant que je suis tombé sur plusieurs photo du M41...
Ce qui m'étonne de toi, car c'est une star de la collection 200 Solido. A moins que tu fasse l'impasse sur cette superbe collection de miniature française ; malheureusement défunt. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire : http://genieminiature.com/Solido.htm => géniminiature c'est un pro Lyonnais passionné et très honnête avec qui, je pense, tu devrait bien t'entendre. Il est également passionné de vieilles voitures américaines ; mais c'est complétement hors sujet.papaschultze a écrit :le véhicule !SLy a écrit :Tu ne connaissait pas quoi ? Le véhicule ou le cliché ?papaschultze a écrit :je ne le connaissais pas celui-là !
SLy a écrit :papaschultze a écrit :Ce qui m'étonne de toi, car c'est une star de la collection 200 Solido. A moins que tu fasse l'impasse sur cette superbe collection de miniature française ; malheureusement défunt. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire : http://genieminiature.com/Solido.htm => géniminiature c'est un pro Lyonnais passionné et très honnête avec qui, je pense, tu devrait bien t'entendre. Il est également passionné de vieilles voitures américaines ; mais c'est complétement hors sujet.SLy a écrit :!
Revenir vers « Histoire et Militaria »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités