STEELPANTHER25 a écrit :Pour la position "dans les bottes", moi j'aime bien même si de temps en temps il faudra revenir à une vue d'ensemble "plus stratégique" ... j'ai pas compris au niveau tempo, de combien de temps disposes-tu pour conquérir les 3 objectifs ? ...
Ensuite, tu n'auras pas de renforts mais as-tu un appui artillerie et/ou mortiers ? ... sinon pour une possibilité de "plan", ne disposant pas de panzers dignes de ce nom, je me contenterai de lancer mon infanterie sur l'objectif de droite "Rita", pour me rabattre sur les deux autres ensuite "Anna" puis "Marlène", le tout éclairé par la reco sur les axes "Claudia" et "Clara" avec comme base d'appui-feu (avec les panzers groupés), les bois en-deçà de la ligne "Erika" ! ? ...

Il y aura bien sur quelques vues avec un peu plus de hauteur.
Nous n'attendons ni renforts et n'avons aucun support? Nous ne savons pas si c'est définitif.
La scénario est d'une longueur attendue de 30 tours. 30 tours de 80 minutes, soit 40 minutes de temps réel.
Panzer Command ne se joue qu'en tour par tour. Ordres puis Vidéo de 40 secondes.
Dans Panzer Command, chaque tour commence par la Phase d'Ordres. C' est à ce moment que tu as le plus d'influence et de contrôle sur tes unités et où tu leur donne tes ordres pour les 80 prochaines secondes. Je dis 80 secondes au lieu de 40 parce, bien que tu puisse ajuster tes ordres après 40 secondes, tu ne peux les modifiés complètement qu' après 80 secondes.
Planifier à l'avance est important dans Panzer C. Après la première vidéo, tu ne peux faire de des ajustements, en fonction du type d'ordre donné à la Phase d'Ordres.
C'est Phase d'Ordres puis vidéo de 40 sec. Puis Phase de Réaction. Ensuite vidéo de 40 sec. pour ensuite commencé un nouveau tour de 80 secondes.
De même, on donne ses ordres à nos commandants de peloton, symbolisé par une étoile dans la listes des icônes de nos unités (voir ci-dessous). Commandants qui à leur tour donnent leurs ordres à leur peloton.

Il est très important de réaliser que tandis que les ordres peuvent être émis à toutes les unités, les Ordres de Base (
Base Order)
(Avancez, défendez, Engagez) sont délivrées uniquement à l'unité de commandement de chaque peloton et ne peuvent être modifiés que dans la Phase d' Ordres. Vous pouvez ajusté les ordres (
Sub-Order) individuellement pour chaque unité, mais le type de
Base Order pour l'ensemble du peloton ne peut être modifié qu'en passant par le leader du peloton (avec une étoile sur son icône).
Chaque tour est divisé en deux phases: la phase d' ordres
Order Phase, où vous émettez
Base-Order et
Sud-Order, et la phase de réaction
Reaction-Phase, où les réactions sont déterminées. Avant la résolution de la Order-Phase, le joueur est autorisé à donner de nouveaux ordres à tous les unités sous son contrôle. Avant la résolution de la Reaction-Phase, le joueur n' est autorisé à émettre qu' une poignée d' ordres aux unités placées sous son contrôle. Ces réactions permettre à un joueur d' arrêter le mouvement et / ou cibler une unité ennemie. Les ordres de base ne peuvent pas être modifiés au cours de la phase de réaction, mais les unités peuvent réagir et faire de petits ajustements en fonction de leur ordres et des événements de la dernière phase. Les Réactions sont généralement des mouvements, arrêts ou de modifications des cibles.