au sud le char se repositionne pour tirer en soutien de l'assaut vers la poste.

Altirama n'a pas renoncer à nettoyer le bois : il attaque à la grenade en tir "au jugé" : ça pique ...

La progression vers la gare (et peut être une tentative d'assaut sur le T34 coute 4 hommes à l'axe : Les PM, c'est bien quand le type en face est à découvert... ces hommes étaient peut être une équipe AC (il reste un survivant) : peut être pas mal de PzFaust vont rester au sol...

vue d'ensemble de fin de tour :

mon canon Ac n'ayant plus de char a attendre va entrer en action.
mon t34 va se replier et on va continuer à harceler les allemands dans leur avance.
En général Altirama progresse par bonds : il doit donc regrouper ses équipes dans la première ligne avant de lancer l'assaut suivant ce qui laisse un tour avant la prochaine avance à mon avis : le T34 va peut être venir un peu plus au sud ou les troupes allemandes ont moins d'opposants sur leur route et en ont moins rencontré depuis le début...
En ville ça reste calme : Altirama doit avoir simplement fixé un objectif de flanc garde à ces hommes. Pour autant je reste prudent, l'attaque sur la poste devrait nécessité une montée en ligne de ce coté aussi...
Le danger est pour mes forces qui devaient flanquer la pente descendant du bois : elles peuvent être prises de flanc. .. oui le T34 devrait être positionné un peu plus au sud. il pourrait peut être détruire le dernier char ? c'est une prise de risque que j'estime un peu trop grande pour l'instant...
vu comme ça et comparé au placement initial on voit que mes forces ont bien fondues tout de même ... ça va être chaud !