Je suis globalement d'accord avec W44.
Même si perso a bénouville je ne prendrais que des sherman75 pour en avoir le maximum.
Pas besoin de 76 contre les carton4

Redwood , tu préfères attaquer Mathieu ou défendre Bénouville ?
Modérateur : administrateurs généraux
william44 a écrit :...
Bénouville : Mortiers, canons AC, MG... je crois pas que les paras soient un plus pour des combats à longue distance... Par contre un TD ou un sherman 76, ça pourrait être bien.
...
Henniak a écrit :...
Pas besoin de 76 contre les carton4
...
Cap_Dan a écrit :Alors affichez moi vite vos choix tactique en terme de TS surtout sur vos batailles préférées.
scapin a écrit :bon aussi si on compte les TS blindés , 38 pf US et 34 pf COM sur 6 tours a 4 joueurs il faut perdre tout les tours défaite total pour plus avoir de char a la fin , on compte finir la campagne avec points de fatigue pas dépenser
Mik_In_The_Mist a écrit :Cap_Dan a écrit :Question inter opérabilité.
Les unités américaines ont faiblement doté en AC, j’envisageais de transférer un bataillon de chars anglais mais je viens de relire les règles :
Si plusieurs TS d'armées différentes sont affectés sur un même combat, le joueur choisit quelle armée sera sélectionnée. Cependant il a toujours les droits qui lui sont ouverts par l'utilisation des TS. (Ex : une Tank Brigade Canadienne et une Infanterie Britannique : il choisit armée britannique ou canadienne mais peut prendre de l'infanterie canadienne vétéran, qui « remplace » l'infanterie britannique vétéran, ou inversement.)
Cette règle semble interdire l'utilisation de Firefly en soutien de l'infanterie américaine.
On ne peut tout simplement pas mélanger troupes US et CW, d'ailleurs CM:BN ne le permet pas.
...
william44 a écrit :...
je parie ma chemise que l'attaque Axe sera sur Bénouville, et qu'elle fera mal...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités