Une vue de la première minute, dans la précipitation, j'ai loupé la capture de l'écran initial

Voici quand même mon plan ... l'OB d'abord :
Je reste basique dans mon plan avec les Italiens. Je me suis défini 3 objectifs. A Droite, la Ferme ApiFuego, au Centre, la Chapelle puis la Villa, à Gauche, la Côte 118. Je laisse tomber l'ensemble de gauche (Ferme Vla, Résidence Morkerno, Côte 118) et je rêve de prendre le Pont.
Je réparti mes unités ainsi :
- Sur ma Droite, 1 Compagnie d'infanterie à 2 Sections, renforcée par 1 Section de Guastatori et 1 SE75, et appuyée par 2 Mo Brixia. Mission, prendre et tenir la Ferme ApiFuego.
- Sur ma Gauche, idem. Mission, prendre et tenirla Côte 117.
- Au Centre, 1 Compagnie d'infanterie à 3 Sections, renforcée par 1 Section de Guastatori et 1 SE75, et appuyée par 2 Mo Brixia. 1 Carro Commando et 1 camion chargé d'une Section ayant pour mission de se rendre au plus vite sur l'objectif Villa DingChavezzi.
Ce Centre est appuyé par 4 Mo 81 Hors-Carte disposant de 2 TRP (1 sur la Villa DingChavezzi et 1 sur le Pont).
Mission, prendre et tenir la Chapelle, puis disputer la Villa DingChavezzi et le Pont.
Je dispose aux extrémités mais en arrière les 2 SE90 protégés chacun par une HMG afin de contrer d'éventuels contournements ! ?
A noter que pour grignoter quelques points, dans les sections d'infanterie, 1 Groupe est réduit à 1 équipe au lieu de 2 et que j'ai retiré les Brixia des sections de Guastatori.
Je suis conscient de la faiblesse en moyens AC de mon dispositif. Je pense pouvoir jouer sur des LdV relativement courtes ne favorisant pas les tirs de blindés et sur mon infanterie assez importante, du moins sur le papier (10 sections). Je compte défendre mes 3 objectifs vers l'avant car il ne faut pas que les Ricains puissent y prendre pied car je lui laisse d'emblée les points de 3 voir 4 objectifs (soit 240 à 320 points).
Pour cette première minute, les Ricains de Willy ( les Willy's