De nouveaux italiens se dévoilent : face à mon stuart un SE75 avance mais ne fait que du tur de zone, un peu trop loin de mon M3 pour le menacer. Au loin un SE90 est vu, mais plutôt par des hommes montant vers la colline 117 ou la chapelle. Avec ses 3 bus HE il n'est pas une menace pour ceux là...

Celui ci par contre tue régulièrement un ou deux italiens qui montrent leur nez.

en occupant de nouveaux immeubles d' AF j'améliore ma pression sur les italiens qui s'y retranchent ou s'y cachent... Ceux là, je ne avais pas encore vu.

ceux là devaient avoir ordre de se cacher : ils ne m'ont pas vuarriver. soit ils réagissent dans la 1ere seconde soit ils ont morts...

La prise de la Chapelle ne semble plus être qu'une question de secondes. Mais des tirs venus de 117 perturbent un peu mes hommes.

par contre le SE75 qui vise mon stuart semble une proie de flanc bien tentante !

La colline 118 continue a subir le feu du ciel...

Malgré la défection des MG qui s'y trouvent, je commence à grimper sur la colline 117.

De là je découvre des italiens dans un endroit surprenant : peut être une force en infiltration vers mes objectifs déjà conquis ?

L'assaut lui même heurte une position mieux tenue que je n'avais cru !

heureusement mes mortiers vont pouvoir intervenir avec leurs dernières munitions. Mais c'est encore 50 obus qui sont disponibles ...
vue fin de tour :