CMFI-Bug du "poor lonesome cowboy"

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CMFI-Bug du "poor lonesome cowboy"

Messagepar STEELPANTHER25 » mar. 17 mars 2015 14:23

Vous l'avez déjà eu celui-là ? ...

Une partie en cours avec Bill G, j'ai les italiens et lui les cow-boys, mais ce sont mes guastatoris qui font des leurs ...

Image

Le gugusse se promène tout seul sans ordre, direction les lignes US, à 150 m du reste du groupe planqué dans le village, incompréhension totale ! ? ...

Image

Evidemment ce qui devait arriver arriva, il s'est fait descendre à quelques mètres des positions US, sous les feux de mes mortiers d'ailleurs ... et bien sur, une charge explo en moins, une ! ... qui a dit que les équipes italiennes n'étais pas sécables ...

Merci BF pour cet élément reco gratis !
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
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Re: CMFI-Bug du "poor lonesome cowboy"

Messagepar Henniak » mar. 17 mars 2015 14:25

Avant cela arrivait aux équipages de canons , canons qui devenaient du coup inutilisables.
Je croyais qu'ils avaient éradiqué ce bug !

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Re: CMFI-Bug du "poor lonesome cowboy"

Messagepar STEELPANTHER25 » mar. 17 mars 2015 14:27

Oui effectivement, celà semblait circonscrit anciennement aux canons, mais aux hommes dans les GdC's, j'avais jamais entendu parlé ! ? #-o :roll: ...
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Re: CMFI-Bug du "poor lonesome cowboy"

Messagepar Bill-Guarnere » mar. 17 mars 2015 16:31

Ah ouiiii ! J'ai eu peur que ça soit un kamikaze :p

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Re: CMFI-Bug du "poor lonesome cowboy"

Messagepar STEELPANTHER25 » mar. 17 mars 2015 17:05

Des Italiens kamikazes, ça se saurait 8O :roll: :mrgreen:
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Re: CMFI-Bug du "poor lonesome cowboy"

Messagepar Bill-Guarnere » mar. 17 mars 2015 17:46

La bataille à pris une tournure tellement bordélique que ça ne me surprendrais pas plus que ça.. :mrgreen:

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Re: CMFI-Bug du "poor lonesome cowboy"

Messagepar Henniak » mar. 17 mars 2015 21:00

vous êtes satisfaits de la map , messieurs ?

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Re: CMFI-Bug du "poor lonesome cowboy"

Messagepar STEELPANTHER25 » mar. 17 mars 2015 21:33

Moi j'aime bien, c'est pas trop grand, pas trop d'objectifs (5 quand même mais resserrés), pas trop de LdV's (faut les chercher), ... la combinaison du terrrain, du relief, des objectifs et du village central autorise un combat à front (presque) renversé ... presque idéal pour des Italiens :mrgreen:
Bon, on est en combat "pédago" et j'ai "imposé" à Bill le "malus Interarmes CMAK" :twisted: ... du coup, il est un juste en tanks US par rapport à mes caisses à savon italiennes ... et puis, grave erreur pour un sapeur, je crains qu'il n'ait pas pris de charges explos, bien pratique en ville :P
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Re: CMFI-Bug du "poor lonesome cowboy"

Messagepar Bill-Guarnere » mer. 18 mars 2015 10:47

Encore une erreur que je ne ferais plus.. J'ignorais que cet aspect du combat urbain était "pris en compte" par le jeu.. Pour moi, les sapeurs étaient réellement utiles sur les maps composées de haies. (N'est ce pas Henniak, tu m'as descendu quasiment une section entière du génie sur l'espace de deux tours.. :mrgreen: ) !

Pour revenir à la map, outre son aspect que je trouve très bon et immersif (bien que je n'ai jamais collé une semelle en italie), je la trouve bien équilibrée (pas de points plus proche d'un camp que d'un autre, par exemple.), bien pensée et sympa pour se ballader (comment ca ? Pour une retraite majeure de l'armée US ? :mrgreen: )

Je te le redis, du très bon travail Henniak ! =D>

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Re: CMFI-Bug du "poor lonesome cowboy"

Messagepar zinzin » mer. 18 mars 2015 12:18

STEELPANTHER25 a écrit :Vous l'avez déjà eu celui-là ? ...

Une partie en cours avec Bill G, j'ai les italiens et lui les cow-boys, mais ce sont mes guastatoris qui font des leurs ...

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Evidemment ce qui devait arriver arriva, il s'est fait descendre à quelques mètres des positions US, sous les feux de mes mortiers d'ailleurs ... et bien sur, une charge explo en moins, une ! ... qui a dit que les équipes italiennes n'étais pas sécables ...

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ce bug n'est pas un cas isolé et j'y ai eu droit sur CMBN et CMFI. je ne crois pas sur CMRT

si le gus ne se fait descendre,le GDC redvient OP. sinon il faut attendre qu'il soit arrivé en bord de carte. et là, soit il fait demi tour et rejoint son GDC soit il réapparait directement au sein de son groupe.
dans tous les cas, le GDC concerné n'est plus opérationnel durant ce temps
Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.


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