Héhé , regardez cela messieurs , un flak 20mm 4 tubes

Et qu'est ce qu'il y a juste a coté ?
UN TRP
FEU 81mm , FEU !!!
Bon sinon dans les marais c'est a désespérer , " l'embuscade " me coûte encore 3 types , et ils ne sont toujours pas vu par mes troupes , même si je sais très exactement ou ils se trouvent.
Cela porte le total a 12 morts et 1 type qui se rend.
Regardez.

On voit la nouvelle ligne de résistance allemande a droite.
A la jonction des bocages , j'ai deux groupes qui voient les allemands , j'ai demandé du tir de zone pendant 15 secondes.
j'ose espérer que mes gars ne sont pas eux même vus , car une grenade bien placée et c'est la catastrophe

Pourvu qu'ils dégainent vite. Si j'explose les allemands a cet endroit (il y aurait 4 types) , je peux peter le bocager ensuite et remonter les haies en longueur.
Si ca ne passe pas , alors il faudra attendre les mortiers. J'ai déjà un 60 qui se déploie et deux autres arrivent.
Le cercle orange , c'est l'embuscade. Dans ces arbres se cachent 3 ou 4 boches qui me font un véritable massacre...
Mais la j'ai quand même amené du monde , je demande du tir de zone et j'espère en finir.
C'est très curieux , je n'ai même pas l'ombre d'un " ? " de détection , RIEN !
les gars sont invisibles , ça commence a bien faire !
En fait ces types sont en train de me torpiller dans les marais a eu tout seul les bénéfices énormes que j'ai fais jusque la. Je dois déjà faire monter en ligne le QG appui de la compagnie pour alimenter la progression.