Carlos essaie encore de contester Pegasus bridge avec un équipage de pak43.
Je l'avais avoiné il y a un bon moment, je croyais qu'ils étaient morts mais voila qu'ils reviennent.
Y manquerait plus que ça !
Bon je pense qu'il est impossible que Carlos ne conteste pas le village à deux étoile, il est présent contre le mur avec le PzIV derrière.
Bon je suis peut-être pessimiste

Après il lui suffira de glisser le PzIV sur l'église. Mais il n'aura pas le temps de bien fouiller le clocher, sa biffe est trop loin, bloquée qu'elle a été dans le bois.
C'est embêtant, il va me falloir absolument et Ranville et Pegasus Bridge dans mon escarcelle.
Or je suis sur et certain qu'il faut s'attendre a un rush général sur les objectifs dans la dernière minute.
Il reste 7 minutes, il faut s'y préparer.
En attendant sur Ranville j'ai deux Sherman qui se sont approchés, je vais taper dans le tas même si 2 obus sur trois sont stoppés par le carrefour surélevé

En plus Carlos fumigène au compte goutte.
Le sniper continue doucement sa moisson. Une bénédiction celui la.
L'IA est conne. A la base y a qu'un allemand de vu, mais quand il se fait shooter, l'IA envoie un autre type à découvert le soigner.
C'est comique

Un Sherman fait du tir de zone sur "l' empêcheur de tourner en rond", boum un hit en front de caisse

du HE, mais j'ai peut-être abîmé ses optiques ?
Décidément sa destruction est indispensable.
J'observe tout ses mouvements en temps réel grâce à des fantassins bien placés au second étage d'une baraque.
Le tour avant il a tourné sa tourelle. J'ai cliqué dessus, fait TAB , et avancé patiemment la caméra pour voir ou il visait.
Voici la réponse.

...... il me faut la peau de cette saloperie, il attend que mes Shermans contestent Ranville pour se les faire de flanc !
Sinon il reste encore la salope de canon encore vivant, heureusement il ne devrait plus avoir aucun influence sur la suite. Quand je pense au nombre d'obus que j'en envoyé dessus, tous trop courts va savoir pourquoi ??
Ces obus me seraient inestimables sur Ranville...
Et je réalise a l'instant même qu'il me reste encore 7 obus à un mortier ? ben merde alors !
Allez on déploie et on envoie ça sur Ranville

Évènement insolite.
Loin derrière le front, j'ai un groupe isolé dans une baraque entourée de murs.
La sortie de l'enceinte est gardée par les troupes de Carlos mais quand je veux les engager ils se rendent immédiatement !

Ma parole, se servirait-il de conscrits comme épouvantail ??