reprenons pour cette minute 29-28...
Nous venons de rejouer la précédente et tout est presque identique, j'ai du perdre un type de plus sur la route centrale, un de moins à l'extrême droite du champ de bataille...
A gauche :

aucune perte faite, aucune perte encaissée. Je vois un

(fleche verte) se replier ce qui doit correspondre à son plan de décrochage vers la ville et l'objectif. Je soupçonne qu'il y a ici des troupes encore fraiches : Altirama doit donc envisager de les redéployer si il a souffert autant que je le crois au centre droit... Bon de toute façon mon avance là bas menace forcément de le déborder, il ne lâche aucun point en raccourcissant ses lignes. Le long du chemin par contre, il semble tenir à ce magnifique obstacle...( les 3 silhouettes les plus à droite sont des types présents, je les ai observé régulièrement au cours du tour)
Le long de la route :

Je suis obligé d'ouvrir une brèche (cercle gris) et mon groupe qui le fait prend une perte sur un tir lointain. Je ne vois pas d'autre troupe que ce QG dans la maison, cela me fait craindre une embuscade : il a trainé pour quitté la route, vous voyez à droite qu'il traine pour quitter une autre position à cette hauteur, et il aurait lâché ici ? Cela m’étonnerait un peu... En cercles verts des points où je pense trouver de l'ennemi en embuscade.
La flèche verte : l'une de ces embuscade éventée...
le grand champ du centre :
en début de tour, j'ai essayé de lâcher quelques fumigènes et de longer le chemin pour attaquer : il faut bien que j'avance à un moment donné ...

Ben ça marche !
Le champs est traversé et je découvre une équipe dans ce coin : il y est isolé et surtout ne vise pas les troupes planquées par la fumée. je vais peut être les éliminer au prochain tour ? en tout cas voila une portion de haie bien tenue par mes hommes, et cette avance importante ne m'a rien couté (enfin si, un type )! cool !

A droite et sur le chemin :

belle progression aussi, au prix d'un homme. Altirama recule ici aussi mais il a gardé à mon extrème droite (hors image) un groupe puissant à contre pente et inattaquable de face(au moins une MG) qui m'oblige à repasser par le centre.
Du coup, de part et d'autre de la route, il y a une bonne proportion de mes forces...
fin de tour :
en bleu mes ordres,
en rouge mes tirs,
en vert ses mouvements et/ou ses positions...