Déjà les Alboches seront très près !
Mais en plus sur la grande partie de ma zdd , je suis susceptible de me faire fusiller sur place dès la 1ere seconde , et ce ne sont pas les vergers qui vont l'empêcher !

La zone en rouge est la seule valable , le reste est compromis dès la 1ere seconde par Zinzin qui pourra tout fusiller au canon et au mortier sur carte.
La map se révèle fort peu généreuse en ouvertures , il faudra prévoir les équipe brèche voir carrément un peloton du génie.
Les objectifs a 2** sont chaud , il y a bcp de baraques qu'il faudra toutes occuper.
Bon alors je vais directement faire une simulation d'ob , juste pour voir combien je pourrai prendre de firefly avant d'être coupé par la rareté.
----> En attaque grande je peux prendre 4 firefly vétérans.
C'est bien " grand " , n'est ce pas ?
Que va faire Zinzin ? Une défense a base de char ? Ou de canons ?
Ou les deux. A mon avis les deux. Les chars et les canons se couvriront l'un l'autre.
Ca va être chaud.
Voila comment ca va se passer.
je vais envoyer l'infanterie devant pour débusquer.
Ces derniers seront pris sous un intense feu de mortiers.
La suite ce serait que j'engage donc mes chars au secours.
je me les fais exploser au canon , et les pz contre attaquent pour me briser définitivement.
Ou , une variante : mes fantassins sont pris sous le feu de panzers qui caracolent bien a vue. Je sors les firefly pour les avoir , sauf que les chars sont couverts par les canons AC et au revoir les firefly.
Je vais devoir me passer d'avions , j'ai besoin de la rareté pour les indispensables firefly.
Je ne pense pas prendre bcp de sherman75 a coté.
Je vais prendre de la bête biffe pas cher. J'en prendrai relativement peu.