Cette fois ce sont les FJ de Ecrat qui attaquent mes paras.
Alors mon OB , 2 compagnies + la compagnie quartier général (mitrailleuses + mortiers)
entrons directement dans le vif du sujet.

Bon alors 1er connerie de ma part.
J'avais pris la précaution de ne pas mettre directement des MG dans le clocher au ca sou il y aurait un char. Bien vu.
Par contre j'en ai mis une dans la baraque qui contrôle la route... Et Ecrat tire directement dedans , car en effet il a pris non pas un mais deux chars !
BOUM une MG en moins supeeeeer ! imbécile...
Donc déjà grosse surprise. Un char OK admettons. Mais deux ?? Il y a encore 4 parties a jouer après , et on en a droit a vraiment peut pour la totalité de la campagne. En plus , des stug dans le bocage... arf.
Enfin en attendant celui de la route me niquer d'entrée une HMG. Je crois que c'est un stuh42.
Alors sinon absolument aucune trace de l'infanterie allemande.
C'est dommage , mes mortiers ont la bave aux lèvre. je les ai en grande partie regroupé en grande batterie sur mon flanc gauche vous pouvez le voir. D'ailleurs j'ai l'essentiel de mes troupes a gauche.
Par contre je vois qu'a gauche et a droite de la route , Ecrat ouvre des brèches.
Enfin , barrage d'artillerie par Ecrat , devant la ville. Alors il ne tuera personne ou alors j'ai vraiment pas de bol.
Donc , Ecrat prend deux canon automoteur dans le bocage , il n'utilise pas ses mortiers en tir direct...
Ca sent très bon pour moi je dirais. Mais prudence. Déjà que je me fais sécher stupidement une HMG par une erreur de déploiement.
En fait je m'était dit que si il tirait au 1er tour quelque part , ce serait d'office sur le clocher. J'ai été bien eu