un de mes ultimes groupes indemne , heu attendez , L UNIQUE GROUPE indemne qu'il me restait se fait prendre a partie par du 81... ils y passent tous , 4 fusil et un bren , seul le chef et son sten survis...
Depuis pas mal de tour le seul problème a gauche c'était gérer la fatigue

boum badaboum. En plus il y a la plus de gens que je le pensais. Enfin , ca ne reste que des allemands isolés , mais suffisant pour me faire mal quand c'est Zinzin devant. Je ne comprend pas. Avec lui un champ de blé c'est une forteresse.
Je prend une rafale , je vois pas d'ou ca viens. Ou je vois , mais de toutes façons je sais pas riposter a cause de BF.
l'ultime groupe frais de ma force... Eliminé en 10 secondes

+ a coté les tireurs dans les blés , j'ai plein de morts. En fait je crois que je n'arriverai même pas a atteindre le bout d'objectif a coté de la haie , ce qui scelle la partie. C'est terminé , a cette seconde j'ai perdu , je crois.
Ou alors faut que je rushe tout azimut avec mes chars , mais avec les haies sans trous...
bon reste 11 min , la fin de partie pépère que je prévoyais viens d'être atomisée.
Que faire maintenant... Bha me faut le lieu dit A TOUT PRIX , ca fera 3 * chacun et espérer que je gagnerai aux pertes. Ca reste assez peu probable , l'infanterie + 4 épaves contre juste le panther...
bon aller me reste quand même pleins de chars , faut essayer quelque chose.
mais quoi ??? y a pas assez d'ouvertures. Vers Sanzamme y a rien du tout pour un char.
J'en avais fait une : un crusader AA est restée bugguée dedans , qu'est ce que je peux faire ???
Voila , a priori je vais essayer de contourner la map par la droite pour arriver au chateau thune par derrière.
c'est désespéré , mais c'est la seule solution. Sanzamme faut oublier , impossible d'y aller avec les chars sauf a parachuter un régiment complet du génie.
C'est donc le chateau thune qu'il faudra essayer de contester avec les chars. Faudra y arriver sans se manger de shreck ni faust ni grenade sur le chemin , et arrivé au chateau faudra encore ne pas se faire avoir car faudra se coller aux fenêtres pour contester.
Et en plus y a le panther évidement. OUHEEEEEEEEEEEEEEEEE
aller , c'est parti.