Salut les gens,
Je suis à la recherche de joueurs pour des QB ou des scénarios en miroir à BS et RT
Si en plus vous amenez de jolies auxiliaires slaves avec vous, c'est parfait
J'utilise la dropbox et CMH, ainsi que le ladder
A tout de suite pour de nouveaux massacres
Je cherche des joueurs pour CMBS et CMRT
Modérateur : administrateurs généraux
Re: Je cherche des joueurs pour CMBS et CMRT
Salut Ibis,
Partant pour un scénar en miroir sur CMRT...avec une préférence pour les ob petits ou moyens...t'as quelque chose sous la main ?
J'ai hate de me venger...j'ai toujours pas digéré les 2 vicToires mineures que tu m'as infligées en 2007...wharf!
Partant pour un scénar en miroir sur CMRT...avec une préférence pour les ob petits ou moyens...t'as quelque chose sous la main ?
J'ai hate de me venger...j'ai toujours pas digéré les 2 vicToires mineures que tu m'as infligées en 2007...wharf!

Je suis partant pour une partie de CMRT que ce soit scénario ou quick battle 

FFL_Stofa a écrit :Salut Ibis,
Non, rien sous la main, je débute, cela sera ma 1ère partie sur RT
Tu as meilleure mémoire que moi

effics a écrit :Je suis partant pour une partie de CMRT que ce soit scénario ou quick battle
QB moyenne alors
Tu prends les moches ou les sous-moches ? Ou les 2 ?
Ibis a écrit :effics a écrit :Je suis partant pour une partie de CMRT que ce soit scénario ou quick battle
QB moyenne alors
Les 2

Salut,
je fait mon gros débutant qui pose toujours les questions relous mais .... c'est quoi le ladder?
et c'est quoi la différence entre H2Hhelper et CMhelper?
Et ... c'est quoi les moches et les sous moches ? ...
Merci!
je fait mon gros débutant qui pose toujours les questions relous mais .... c'est quoi le ladder?
et c'est quoi la différence entre H2Hhelper et CMhelper?
Et ... c'est quoi les moches et les sous moches ? ...

Merci!
je pense avoir pigé pour les moches et sous moches.
C'est le coup de prendre les deux qui ma foutu dedans, mais du coup j'ai pigé le coup du miroir.
Et donc nouvelle question c'est quoi ce principe du miroir?
C'est le coup de prendre les deux qui ma foutu dedans, mais du coup j'ai pigé le coup du miroir.
-
- Admin.Général
Vous jouez la partie en inversant les rôles : une fois en tant qu'axe(moches), une fois en tant que soviétiques(pas jolis non plus). En jouant les fichiers simultanément, vous avez une vision symétrique de la partie, c'est toujours amusant et puis cela compense les éventuels déséquilibres de la carte ou de matériel...
H2H sont deux logiciels permettant de gérer automatiquement les fichiers : ils détectent l'arrivée des fichiers dans drop box et te permettent d'avoir un tableau de bord de toutes tes parties , tu sais que Carlos a joué son tour et que Ibis n'a pas répondu dpeuis 5 jours. Et tu as un outil de tchat pour échanger avec tes adversaires.
tu n'es pas obligé de les utiliser mais souvent otn adversaire ne faisant pas de mail pour prévenir de son envoi, tu dois surveiller "à la main " ta dropbox.
Les deux outils sont différents mais comme je ne les utilises pas, je ne sais pas lequel est le mieux. Et je ne sais aps si les tchats sont compatibles ou pas.
Il n'y a pas de questions relous : on les a tous posées avant toi
H2H sont deux logiciels permettant de gérer automatiquement les fichiers : ils détectent l'arrivée des fichiers dans drop box et te permettent d'avoir un tableau de bord de toutes tes parties , tu sais que Carlos a joué son tour et que Ibis n'a pas répondu dpeuis 5 jours. Et tu as un outil de tchat pour échanger avec tes adversaires.
tu n'es pas obligé de les utiliser mais souvent otn adversaire ne faisant pas de mail pour prévenir de son envoi, tu dois surveiller "à la main " ta dropbox.
Les deux outils sont différents mais comme je ne les utilises pas, je ne sais pas lequel est le mieux. Et je ne sais aps si les tchats sont compatibles ou pas.
Il n'y a pas de questions relous : on les a tous posées avant toi

effics a écrit :Ibis a écrit :effics a écrit :Je suis partant pour une partie de CMRT que ce soit scénario ou quick battle
QB moyenne alors
Les 2
Oki ca roule
De jour, par beau temps, en juin
dam44 a écrit :je pense avoir pigé pour les moches et sous moches.
Les moches, ce sont les allemands, et donc les sous hommes, ce sont les viles hordes barbares soviètiques
Merci W44 pour l'explication sur le miroir
Revenir vers « Recherche de joueurs CM2 »