je jouerais les russes tandis que will jouera les USA.
1-presentation de la carte :

je commencerais en haut a droite, et mon adversaire sera présent avant moi dans les deux avenues centrales(axe nord-sd et est ouest se rejoignant a la cathédrale)
les grandes avenues ne sont pas a mon avantage si mon adversaire possede des Abrams, et je vais etre contraint a utiliser beaucoup de fumigenes pour pouvoir conserver ma liberté d'action, qui sera malgres tout assé limitée par cela
les distances d'engagement vont etre tres réduites et ca tombe bien car je vais devoir chercher le close combat pour que la qualité des troupes de mon adversaire soit relativisée...
mon OB :
je choisit un bataillon d'infanterie monté sur BTR82a qui vont me faire des appui feux relativement efficaces sans me couter tres chers, de plus ils sont dotés de 2 fumigenes bloquant tout les spectres, c'est parfait, a 105 points l'unité, ils vonts faire un boulot remarquable et tres bien se rentabiliser je penses.
je prends toute l'infanterie en crack avec un tres bon moral, et je choisis de maintenir mon bataillon a trois compagnie de trois sections,ce qui est une articulation qui me plait bien.
pour rentrer dans le budget,
j'enleve tout le superflu et je revends les BTR d'une section par compagnie, qui ira a pieds.
je ne garde que les mortiers de 120 (2 x 3 ), je leurs rajoute 5 trp, parce que c'est difficile d'avoir des vues d'ensemble avec l'observateur
je revends 5 chars et prends 4 tunguska a la place, qui me serviront a latter un eventuel drone et comme engin du Géni pour ouvrir des champs de tirs a mes chars et surprendre l'ennemi. d'autre part, je les sait capable de mettre tout les sous systemes d'un abrams dans le rouge et de les neutraliser... a 144 points/ machine c'est pas cher (il faudrait le monter a 400pts/ machine pour équilibrer
cet ensemble de blindés se décomposera du coup en 2 escadron de 2 T90AM+ 2 tunguska afeectés en soutien des 2 compagnies de tete
Mon PLAN :
je choisis une formation en triangle renversé, avec 2 compagnies en tete et une en reserve.
dans les compagnies en pointe, 2 sections avec pour missions de prendre contact avec l'eny (les motorisées) et une section en reserve (celle a pieds)
la section de reco du bat bouchera l'intervalle au centre, appuyé par la section d'apui de la 3eme compagnie :

cette configuration devrais me permettre de garder les mains libres pour pouvoir appuyer la ou ca fait mal des que j'aurais bien reconnu et fixé son dispositif... je ne mettrais au contact que 5 sections+ armes lourdes des chacunes de compagnies + les 2 escadrons blindés (qui n'ont pas trop de mal a se désengager en général, et il me restera 5 section pour attaquer les points faibles réparties comme suit :
1 section libre de chaque coté pour réagi rapidement et appuyer la reco des 2 compagnies
1 compagnie pour réaliser l'effet majeur de percée et exploitation du dispositif adverse
je choisis intentionellement de ne pas concentrer mes efforts initialement sur un flanc prédefini, et d'attendre d'avoir précisé les intentions de mon adversaire pour le faire.
le déploiement est fastidieux, sutout que je dois m'assurer d'enfumer toutes les avenues ou mon adversaire pourrais m'attendre posté avec ses chars