La map me fait peur. Cette ville... Avec l'achat de chars limités , c'est chaud boulette , car l'atout des paras us , a savoir les mortiers EN MASSE , ca ne fonctionne pas bien contre les baraques.

Sinon les approches des objectifs, je considère que c'est le tir au pigeons.
Vivement que je sois en défense sur cette map au prochain tour , je le sens bien

Bon , j'ai l'avantage d'avoir pas mal de points d'avance au classement général , donc je ne vais pas non plus me mettre trop de pression.
En plus j'ai encore 6 options de véhicules dispo.
Pour commencer je décide que je vais prendre deux véhicules. Sherman interdits par le règlement.
Mais nous sommes en septembre 44 , j'ai le droit de prendre des HELLCAT

Une 1ere avec cmx2 , je ne les avais plus vu depuis cmak !
Je prend donc deux de ces cousins fragiles et rapides du M10.
Ils s'occuperont d'éventuels stug. Si il n'y a pas de chars en face , bha ma foi il pourront toujours taper un peu dans la biffe. C'est bon marché de toutes façons , mieux vaut dépenser la somme , tant pis si il n'y a pas de stug.
Ensuite , 2 compagnies de paras , hop.
La compagnie QG , seulement une section de MG et une de mortiers.
Alors , décision difficile. De l'artoche hors carte. Généralement je n'en suis pas content du tout.
Mais ici... Prendre une 3eme compagnie , mais pour l'envoyer ou. Ce serait vraiment bourrinner , aller hop tout le monde a découvert , espérons qu'il y aura assez de survivants pour prendre les objs. Non.
Alors en partie normale j'aurais pris plus de chars. Mais je veux être économe de mes jetons. On ne sait pas a quoi ressemblera la prochaine map.
je vais plutôt prendre de l'artoche hors carte , avant tout pour fumigéner au début , puis soutenir l'avance avec des TRP. Je voulais prendre les obusiers légers de 76 pas chers , mais trop rare , la rareté est déjà mangée par les Hellcat.
Alors je me rabat sur du 105. Mais c'est bien plus cher. Je supprime donc le priest que j'avais pris en renfort initialement. Bha , ca me fera une option véhicule en plus pour la suite.
A utiliser sur les vergers et les lignes de bocages. Sur les baraques ca ne sert a rien , je tuerais une demi douzaine de péons a tout casser.
Je vous montrerai le plan la prochaine fois