Dans ma mémoire le truc bleu se rapprochait plus que ça de l'engin allemand. Mais la mémoire parfois... D'autant que je ne suis pas allé visité le château et que j'ai vu les trucs d'assez loin.
Modérateur : administrateurs généraux
Gurke a écrit :Sûr qu'avec les british il faut s'attendre à tout![]()
Dans ma mémoire le truc bleu se rapprochait plus que ça de l'engin allemand. Mais la mémoire parfois... D'autant que je ne suis pas allé visité le château et que j'ai vu les trucs d'assez loin.
STEELPANTHER25 a écrit :Très belle et superbement bien détaillée pour une "petite" pièce ... comme j'aime bien critiquer quand même, je dirais que la corde est trop propre ou trop blanche. Les cordes en chanvre (ou en autre chose) étaient plutot beiges ou blanc cassé ! ? ...
papaschultze a écrit :tu as raison, mais je n'avait pas la bonne couleur !
Redwood a écrit :papaschultze a écrit :tu as raison, mais je n'avait pas la bonne couleur !
Pour les colorer un peu si ça te chante tu peux tenter de les tremper un peu dans du café (ou autre chose un peu brun-foncé) et les laisser sécher. Ça jurera peut-être un peu moins.
Enfin je dis ça comme ça, superbe boulot en tout cas. Je ne commente jamais mais ce topic est toujours un régal pour les yeux et la petite note historique est toujours très sympa.
STEELPANTHER25 a écrit :Tiens ! encore un truc allemand que je ne connaissais pas ... ça devait dépôter ça ! ? ... c'est une plaque de blindage qu'il y a derrière la remorque ? (ou devant c'est une question de goûts ! ?) ...
Cap_Dan a écrit :C'est bien quand tu te replies.
Parce que foncer à l'assaut avec une remorque à deux roues devant ta Kübelwagen ou ta jeep de prise ça doit être assez chaud...
...et je ne pense pas qu'aux retours de flamme liés au vent.
STEELPANTHER25 a écrit :Dans la série des engins allemands que je ne connaissais pas(et je suis sur que toi non plus ! ?
) ... Le SdKfZ 251/22 Archer !
... Un PaK40 installé sur un SPW prévu pour tirer vers l'arrière. Le SPW pouvait ainsi quitter la position au plus vite après le tir
. A noter à l'avant de la superstructure 2 limiteurs de débattement pour la MG42 afin que le tireur ne puisse faire feu sur le bouclier du canon avec le risque que les balles ricochent à l'intérieur du véhicule ! ?
![]()
Au passage merci BF pour ce bug supplémentaire affectant les canons tractés, ils n'avaient pas besoin de ça !![]()
OK
STEELPANTHER25 a écrit :Merci de reprendre le fil de ton sujet avec du concret ... je t'ai (un peu) pourri ton post avec mes conneries... ça mériterait (presque) une action de modération !
Revenir vers « Jeux "papier" »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités