Bientôt sur vos écrans, une histoire de choix

On s'fait plaisir

D'abord une intro historique assez longue, on devrait pouvoir se plonger vraiment dans l'ambiance et le contexte asiatique.. oui.. je, ou plutôt "nous" si vous le permettez, allons intervenir dans l'histoire du Japon à partir de 1936 dans une partie que j'ai l'intention de jouer en solo avec Hearts of Iron III cependant, comme nous l'avions fait pour "l'AARt des choix, cœurs fidèles" les interventions constructives et enrichissantes pour cet AAR seront naturellement les bienvenues, d'où son côté "interactif".
Interactif dans le sens où ce que vous postez va peut être changer le cours de l'histoire, changer le MONDE !! Déjà, après l'intro notre vision du monde ne devrait plus être tout à fait la même, c'est fou ce qu'on apprend en changeant de point de vue...
Hum bon.. c'est vrai que l'IA reste limitée mais n'étant pas un grand joueur, elle me donne pas mal de fil à retordre tout de même...et puis le multi c'est plus complexe à gérer, j'avoue avoir une certaine crainte que l'IA se montre vraiment décevante aux commandes des USA dans le pacifique...mais en tout cas nous tenterons d'agrémenter tout cela à travers l'AAR, c'est l'objectif principal.
Donc bientôt sur vos écrans "HistoAAR de Showa"
Ledens pour AF info, A vous les studios