Je joue en défense avec les russes face à will44 qui m'attaque avec les ricains.
je vais me battre sur une carte que je commence a bien connaitre, j'ai choisi une base de bataillon d'infanterie russes qui regorge d'atgm, accompagné de 4T 90 AM pour faire des surprises de contre atttaque, ou tout du moins pour laisser planer une menace constante
et je vous montre mon plan de défense :

la défense est constituée de moles d'infanterie de la taille d'une section, les armes collectives antichar et anti infanterie sont disposée pour faire des tirs croiés sur l'avant de chaques moles. j'aurais deux sections d'infanterie en réserve (2.3 et 3.3), prete a renforcer les villages, ou a contre attaquer et bloquer l'ennemi. je compte aussi sur 4 tres gros blindé pour faire des petitts mouvements de contre attaque. deux sections sont en pointe du dispositif, afin de géner et de retarder l'avance de l'ennemi sur ce qui se présente comme deux bases de feux potentielles.
niveau appui, j'ai deux mortiers 120mm et un 82mm et 5 TRP sur les zones ou je me dis que je peux faire du kill
j'ai pris aussi 400 balles de mines, soit 10 mines AC, afin d'interdire aux blindés ennemis tout passage sur ma rive en minant les ponts, et 10 mines Anti personnel pour couvrir les itinéraires d'infiltration possibles.
une incertitude... est-ce que les super optiques US ne vont pas me voir avant que je ne le spotte et rendre toutes mes ambuscades caduques?