Je savais qu'il le ferait, je savais que tu avais raison et je sais bien que n'importe qui d'autre l'aurait fait, n'y revenons pas, c'est les règles et comme je l'ai dit plus haut, je m'y plie.

Donc, j'ai pu prendre quelques screen pour illustrer un peu tout ça :
Début de tour, le stummel arrive sur Hunky Dory après avoir fait quelques dégâts minimes, j'avais essayer d'approcher un gars pour le grenader mais il reste des méchants dans les buissons derrière.

De l'autre côté, après quelques sauts par alternance avec deux groupes, mes gars nettoient la zone. Je crois pouvoir dire que tout ce côté est maintenant vide d'ennemis.

Et donc comme je disais, le Stummel se met à avancer un peu plus loin et là :

Ça fait bien plaisir. Avec toute l'infanterie que j'ai amené, j'espère pouvoir sécuriser cet objectif aussi, mais bon au pire, il sera contesté, pas moins.
Du côté de l'église, petit screen de la baston qui fait rage :

Il manque cruellement d'infanterie et grâce au petit bout d'objectif dans le bâtiment qu'il est relativement facile d'investir, je garde bon espoir pour une contestation.
Henniak a écrit :Donc si je comprend bien tu as encore de bonnes chances de conserver assez d'étoile pour qu'il ne prenne pas le territoire ?
Hé bien dans mon pronostique actuel ça donnerait ça :

Soit 3* pour moi et zéro pour lui.
S'il prend l'église totalement ça fait 3 partout.
S'il prend l'église totalement mais que je l'empêche de contester Hunky dory ça faut 4-3 pour nous.
S'il prend l'église totalement et que je l'empêche de contester Hunky dory ET Aladdin Sane ça fait 6-3 pour nous.
Et alors si il ne prend pas l'église et que je sécurise le reste, c'est la fête à Bretteville toute la nuit !

Bon, ne rêvons pas trop, il reste deux cruelles minutes....