y a rien a faire Carlos est fort... il connait très bien techniquement le jeu.
La il me fait du tir de zone au delà des mur haut en brique , ca balance des grenades.
Mes gens étaient planqués collés au mur a attendre que Carlos entre , haha. ben c'est un génocide. pour mes troupes...
moi qui croyait que j'allais y faire un carnage et le retenir pas mal de temps.
par sa connaissance de toutes les subtilités du jeu il va m'arracher l'objectif en 3 minutes , et moi tout le monde va crever.

Il a visé les angles des murs , ou évidemment étaient placés mes groupes... merde...
Bon il y a quand même un petit tas de boches morts a l'entrée , mais moins que de morts brits aux angles...
quelle claque

Je me suis même sentis obligé de féliciter Carlos sur le chat , félicitations auxquelles il a répondu avec son arrogance coutumière " faut sortir mec "
mec... je t'en foutrai du mec moi
tain manquerait plus que je perde malgré le malus de 10%.
Mais bon si il me réserve encore ce genre de techniques magiques je risque d'avoir des problèmes.
Je subis une démonstration de supériorité technique. PERSONNE ne fait ça. Enfin moi on me l'a jamais fait , même si je savais que c'était possible.
heureusement l'issue de la partie sera normalement décidée par l'inévitable combat de char pour les ponts , comme je l'avais moi même décidé , heureusement.
Bon , il n'est pas encore dedans quand même

Ses pz4 sont a la rue a cause de ma masse shermanique , donc il ne sait faire tomber les murs avec , et on dirait qu'il n'a pas de génie puisqu'il a essayé d'entrer par une des ouvertures (6 morts).
Juste après il y a encore des maisons entourées de murs. Je ne me laisserai plus avoir aussi facilement.