Alors qu'il reste 28 minutes.
Enorme surprise a l'extrême gauche.

J'avais pleins de gars tout autour de ce bosquet d'arbres , ok personne , allons y... Et la , TRATATATRATARTARTARTATAAA et BOUM BAM.
WTF ??
de la biffe , surement les pourvoyeurs du canon (qui comportent normalement une LMG42) et un canon de 76 !
Alors je perd du monde... Comment n'ont ils pas pu éventer cette embuscade ??? en plus je m'étais approché super prudemment. Incompréhensible.
Je repère des 88 a 200km alors qu'ils sont derrière du bocage , mais la le canon dans l'herbe a 30m je le vois pas.
Bref je perd 4-5 types dans ce peloton , mais on ne va pas se plaindre , je grille le canon pour le compte

Vue générale.

Alors au dessus on voit mes gars qui grillent le canon de 76 , puis faudra descendre contester la sortie. Ca sera a contre pente , ca va chier. Et si j'ai besoin du stuart faudra l'exposer aux canons
Aux ponts , on voit que je me suis incrusté lentement mais surement jusqu'au 1er pont , a mon aise en suivant la route. Malheureusement comme je n'y croyais pas , ben y a personne a cet endroit ou presque. Cependant ils vont être bien soutenus par un priest et un stuart depuis mon bois de départ. J'ai aussi un stuart derrière sur la route , mais lui il va rester planqué le plus longtemps possible. attention aux canons.
Bon maintenant faut pas se leurrer concernant l'appui que peuvent apporter les chars dans ce secteur ------> Croire que Kooyoku va rester bêtement a un étage a attendre l'obus de 105 dans la tronche... Sa biffe va tirer en embuscade , et directement sortir de cacher derrière la maison ou reculer a la maison derrière. J'ai déjà pu voir comment sur la droite il bougeait a chaque tour sa biffe derrière le bocage pour éviter la punition.
Alors entourée en rouge , un peloton qui suivait le lit de la rivière , je voulais me la jouer vietnam mais c'est raté , ca n'avance pas , et en plus ils se font tirer dessus maintenant. essouflés , chient dans leur froc , un chef et son sten au fond de l'eau... fuck ! Ca ne passera pas.
En conséquence , la réserve , en orange , comprenant les recos et les paras , va passer par la rive droite. On voit que les gens qui sont passés par la précédemment sont bcp plus loin. c'est la que ca passe le mieux. toute la réserve va donc aller par la.
Quand les 2 88 seront HS , je vais voir a risquer un stuart pour les soutenirs.
Aller cette fois la partie est lancée !
ps : hahaha 2 88 et 1 76 alors que je n'ai que des stuarts

Excellent