mon M1 de gauche est celui qui prend le plus de risque pour le plus gros gain potentiel, ce tour : je me focalise sur lui dès le début de la vidéo...
il avance comme prévu. Il voit un fantassin, j'espère que c'est pas un RPG car il est à portée.
Le BMP continue sont tir de zone.. mon M1 arrive enfin à portée, encore 2 mètres et il va le voir ...
NON ! il stoppe : j'ai visé trop court, la gouttière doit bloquer la LdV !
Je suis déçu, d'autant que les 5 secondes de pause avant de commencer à reculer me semblent une éternité.

et puis soudain ?!
que s'est il passé ????
je rembobine et me met sur la position du russe...
début de tour, il tire comme il le fait depuis 3 minutes.
mais quelque secondes plus tard le type qui soignait un servant Jav au tour précédent a enfin pris l'arme et un (seul

et 20 secondes plus tard ... il est bon celui là, il a visé très peu de temps !

En retrait, dans un bois un BMP était mis en joue en fin de minute précédente ...
Mais henniak a compris les leçons et connait le temps de visée d'un Jav : il recule ce blindé avant mon tir.
C'est aussi ce qu'il fait avec ses T90 : celui ci a reculé à l'abri d'une maison, et ce dévoile pour un tir rapide...
trop rapide ...
et il ré avance à l'abri avant de retenter sa chance.
Mais à ce jeu il faut tout mesurer. en voulant abriter ce BMP du centre, il le place pile en face d'un javelin.
Le tir n'a pas lieu mais le réglage doit être quai fini à la fin de la minute ... s'il ne bouge pas dans les 5 futures secondes, ce BMP est déjà mort.
Henniak n'a pas mécanisé toutes ses forces et des piétons avancent ici et là.
cela offre des opportunités de tir, ici à mon M1...
Le blindé BMP du bois du centre qui a reculé en début de tour a avancé dans le bois ensuite et fait du tir de zone au 30mm... avec succès.
Grosse panique dans cette escouade.
heureusement le BMP est du coup redevenu une cible à Javelin ... bon, je crains qu'il ne recule avant d'être ajusté, à nouveau...
J'ai redéployé mes batteries en fonction des derniers évènements.
j'ai des obus qui sont tombés à différents endroits, mais pour l'instant je n'ai pas vu de résultat concret.
Il manque encore beaucoup de l'effectif russe sur cette vue... où sont ils donc ? ou il n'a pris que des cracks sure-motivés ??