edit : j'ai corrigé mes affirmations sur les calibres de mes pièces d'artillerie ...
bon, dans quel ordre le faire ?
le classique : javelin vs T90.
indéniablement, ce T90 boude...
Sur "marais", j'avance ... je redécouvre une équipe RPG, j'espère la neutraliser assez vite. Du 120 (edit : c'est du 81 ! ) devrait tomber par là... j'espère que je suis pas trop près.
La MG du lointain continue à me narguer.
De l'autre coté, le machin qui tirait sur mon bois n'attend pas l'arrivée de mon M1 pour bouger : Henniak craint bien sûr un javelin...
Mon char arrivera bien trop tard.
Juste à droite, un autre blindé, invisible, tire sur cette maison avec une MG ... j'ai un bol de fou avec seulement des blessés...
Dans ce même coin, un autre LTMB (boudeur !? ) est pris pour cible par mon demi squad... plus d'AT4, alors on essaye à la grenade... sans succès.
juste en retrait, ça y est je vois celui qui a allumé ma MG.
et donc au total :
Mon M1 qui arrive trop tard pour tuer du MTLB se venge sur des piétons qui arrivaient.
d'ailleurs ça semble s'animer ici. j'entrevois des équipes et de nombreux ? u peu partout ...
vous voyez en fonds de carte un T90, mais hélas c'est pas le M1 qui a la ligne de vue...
et même pas un javelin non plus !
notons qu'il me montre aussi son flanc celui ci...
A l’extrême gauche enfin, ma MG (celle qui voit le T90) est soudain prise à partie ... tireur indéterminé mais à nouveau des rafales de 30mm... surement un autre MTLB ?
il se trouve que l'axe d'attaque russe qui se dévoile est sous un tir prévu de 120mm (edit : c'est du 60 !!

Sue la ponte droite de l’étoile rouge dessinée, il y a un barrage de 60 qui commence à tomber...(edit : ben oui, le même 60 !)
en jaune mes lignes de vue
en rouge mes demandes d'artillerie (et la calibre)
en noir/blanc ma demande de fumigènes en 60mm.
Je suis quand même surpris par tous ces blindés orientés au hasard.... J'espère qu'Henniak qui déteste les jav et les M1 qu'il trouve cheatés, n'est pas en train de lâcher la partie...