une new hypra importante donnée par Steve

" Ce que je peux je dire… nous continuons à être des perfectionnistes ! Vous nous envisagiez copier et coller la substance CMSF1 dans le moteur actuel 4. de jeu. Au-dessus de et fait avec dans quelques mois, droite ? Je pense que nous avons eu un concept semblable au début, bien que quelques mois n'aient jamais été un calendrier réaliste dans nos esprits. Depuis le creusement dans CMSF1 en détail nous avons trouvé qu'il y avait un besoin de refaire à peu près tout. Tout à fait un peu à partir de zéro. Nous avons même violé notre concept original de « rien de neuf pour CMSF2 parce que nous ne voulons pas que ce projet traîne ». Oui, ce le moyen CMSF2 a sur les mortiers démontés et montés de carte, par exemple. Tous les nouveaux modèles de soldat ont certainement pris un énorme morceau d'heure. La correction de notre recherche et prévisions originales pour le futur proche TO&E n'était également une tâche importante. Et les scénarios… bien, nous laissent juste dire beaucoup ont changé au cours des années et c'est évident si vous jouez des actions CMSF1 (moteur 0 de jeu) dans CMSF2 (moteur de jeu 4) ! La bonne nouvelle est que le contenu CMSF1 original peut être chargé sans faire n'importe quoi spécial. Nous prévoyons que beaucoup de joueurs CMSF1 sauront ls'amuser en améliorant leurs scénarios aux normes CMSF2. Tout le résultat est que CMSF2 ressemble à un jeu tout neuf au lieu de quelque chose légèrement réchauffé depuis 2008. Nous pensons vous conviendrez que c'était la bonne manière d'aller, même si il a signifié beaucoup plus le temps passé dans le four. Ce msg annonce officiellement maintenant et confirme que les clients CMSF1 existants peuvent améliorer à CMSF2 très, très, très abordable. Voici ce que le nouveau site Web te montre quand vous sélectionnez aux hausses CMSF1 la section :
Yup, pour $35 vous pouvez améliorer le moteur 4, marines, forces britanniques du jeu de la base CMSF2, et l'OTAN disparaissent. Les upgrades ne peuvent pas être précommandés, ainsi pour ceux de vous le regard pour vous promouvoir devrait sauter le preorder et attendre jusqu'à ce que les choses commencent à embarquer. Et quand comptons-nous nous transporter ? Pas plus tard que fin juillet 2018.
J'ai demandé au Lads™ de essai pour créer quelques screenshots d'amusement pour que je signale. Je devrais les prendre pour vous très bientôt !
Steve"
voilà voilà