Hop , trophée !
Trophée Wacht Am Rhein 5

Attaque défense avec CM Final Blitzkrieg
CMFB doit être mis a jour avec l'engine 4 version 2.3 pour participer
https://www.battlefront.com/patches
Ce tour comporte une règle spéciale de limitation des troupes , a voir en fond de post !
N'oubliez pas le Gentlemen's Agreement

viewtopic.php?f=123&t=17132
TOUR 1
Janvier 45
Map : Ferme Diedenhove hk-001

Les allemands attaquent.
A la vue du screenshot on pourrait croire que l'attaquant va se faire atomiser dès la sortie du bois , mais en réalité la pente est ainsi faite que l'on n'est aperçu par les défenseurs en lisière des bois et des défenseurs de la ferme que lors des dernières dizaines de mètres.
Bonne nouvelle a priori pour l'axe , sauf que du coup il ne sera pas possible de soutenir l'assaut de loin avec mortiers et véhicules.
Une autre caractéristique amusante est que l'objectifs le plus proche (en dehors de l'église) est aussi celui qui vaut le plus de point , a savoir la ferme.
D'habitude c'est l'inverse : il y a plusieurs mini objectifs disséminé en largeur , puis en fond de map , il y a un gros objectifs vers lequel les forces convergent.
Cette map est pensée a l'envers

Maintenant il reste possible de remporter la victoire en contournant la ferme pour récolter tout les objectifs du bois.
A chacun de voir , je pense qu'il y a pas mal de possibilités sur cette carte.
Les paramètres

- Pour les allemands , c'est mis armée allemande pour l'exemple , mais vous pouvez prendre luftwaffe et waffen évidement.
- rareté aucune : je confirme
- neige légère , pas de panique c'est pour rendre la carte plus jolie (les gout et les couleurs

RESTRICTIONS DE CHOIX DE TROUPE
Je vous propose une règle de limitation des véhicules pour ce 1er tour , en gros , pas de chars !
Juste des véhicules , et il y en a une pléthore pour s'amuser , surtout avec les allemands.
D'ailleurs j'ai mis rareté " aucune " , vous participants allez pouvoir vous faire plaisir

Quand on sélectionne ses troupes , chaque véhicule a un mot clé qui le défini.
Voici la liste des mots clés autorisés et interdis pour l'US et l'AXE
US
Autorisés :
- Véhicules
- Camions
- Semi chenillé
Interdis :
- Blindé
- Artillerie
- Chasseur
- Char
- Déminage