et je participe aux tournois que vous voulez !

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
ecrat a écrit :... Cold War c'est sur quoi? A priori ça me brancherai si le titre annonce la trouée de Fulda! Ca me rappelera le vieux temps de ma jeunesse
2 poules de 3 joueurs. Les joueurs de chaque poules s'affrontent , soit 2 parties par joueurs.
Une victoire = 1 point , une défaite 0 points.
Si deux joueurs ont le même nombre de victoires , celui qui avait gagné la rencontre entre les deux protagonistes gagne sa poule.
Si les 3 joueurs finissent avec 1 point chacun![]()
, alors on fait le total des points marqués sur les parties pour savoir qui est 1er.
Les 1ers des deux poules s'affrontent pour une partie finale.
Tout les parties doivent être inscrites au ladder
Les 2 parties de poules se jouent sur la même map , avec pour chaque joueurs une partie avec le camp " bleu " et une en jouant le camp " rouge " contre un adversaire différent.
Exemple : Pour une poule composée des joueurs A , B et C.
Soit le joueur A ----> Joue en Bleu contre B et rouge contre C
B -----> rouge contre A et Bleu contre C
C -----> Bleu contre A et rouge contre B
L'idée générale c'est que le tournois soit court , on boucle les poules en 2 pbem par joueur , tout en assurant l 'équitabilité par miroir , et j'attends des joueurs qu'ils jouent les deux parties en même temps. (ce n'est pas obligé , mais ce serait bien)
Plutôt que de laisser les participants se joueur en miroir classique , ce qui ferait potentiellement 4 pbem par joueurs a jouer.
Henniak a écrit :Les amis ,... Est-ce qu'il y aurait des gens intéressés pour des petits tournois a la cool avec les opus modernes , a savoir CMSF2 , CMBS et CMCW ?
Je rappelle que le ladder pour cold war n'est pas dispo. Sauf réclamation populaire , je n'ai pas forcément envie d'embêter Steff57 ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité