Bon soit , on va y aller.
Le tournois se fera sans l'outil tournois du site , donc il n'y aura pas de coupes pour les 3 1er , pas de traces sur le site a part ce topic.
Hérésie !

Je ne retient pas l'idée intéressante d'Aframanacho

, ce serait bcp trop long .
Je propose cette structure :
2 poules de 3 joueurs. Les joueurs de chaque poules s'affrontent , soit 2 parties par joueurs.
Une victoire = 1 point , une défaite 0 points.
Si deux joueurs ont le même nombre de victoires , celui qui avait gagné la rencontre entre les deux protagonistes gagne sa poule.
Si les 3 joueurs finissent avec 1 point chacun

, alors on fait le total des points marqués sur les parties pour savoir qui est 1er.
Les 1ers des deux poules s'affrontent pour une partie finale.
Tout les parties doivent être inscrites au ladder Idée soumise a débat (mais très rapide le débat hein
) (en attendant cette idée est obligatoire
)Je propose également que les 2 parties de poules se jouent sur la même map , avec pour chaque joueurs une partie en attaque et une en défense contre un adversaire différent.
Exemple : Pour une poule composée des joueurs A , B et C.
Je suis le joueur A ----> Je joue en attaque contre B et en défense contre C
B -----> Défense contre A et attaque contre C
C -----> Attaque contre A et défense contre B
L'idée générale c'est que le tournois soit court , on boucle les poules en 2 pbem par joueur , tout en assurant l 'équitabilité par miroir , et j'attends des joueurs qu'ils jouent les deux parties en même temps. (ce n'est pas obligé , mais ce serait bien)
Plutôt que de laisser les participants se joueur en miroir classique , ce qui ferait potentiellement 4 pbem par joueurs a jouer.
Voili voilou
Les poulesJ'explique comment j'ai réparti les joueurs. Quelle probité !
J'ai placé Genbriec et Hunyadi dans deux poules différentes car ils ont a eux deux bcp de victoires en tournois , il sont donc tête de série
http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... 9&postab=0Pour les autres joueurs , j'ai utilisé ce site vite fait bien fait
http://my2lbox.com/fr/generateur-groupes-aleatoires en regardant le classement ladder cmrt j'ai vu qu'il manque Francius et Duccio alors qu'ils ont participé a des tournois dans le passé... décidément ce site est en ruine
POULE A
Genbriec
Duccio
Francius
Genbriec attaque Duccio
Duccio attaque Francius
Francius attaque Genbriec
POULE B
Hunyadi
Ecrat
Aframanacho
Hunyadi attaque Ecrat
Ecrat attaque Aframanacho
Aframanacho attaque Hunyadi
Utilisez la map et les paramètres proposés sur le 1er post de ce topic.
Je vais envoyer la map a tout le monde par mail.
Voila dites moi si ce format vous convient !