Mais j'ai remarqué qu'en fait il n'y a pas encore eu de trophées classiques lancés avec succès en 2021

Le gothique 2 a du être annulé (dommage que je n'aie pas pensé aux poules a ce moment la)
Le EST 45 a du être limité aux poules (merci BF pour les onéreux modules qui divisent la communauté)
Sinon il y a les trophées Cold War et SF2 mais ce sont des trophées " fun " , sans arbres et avec le minimum de participants.
On a une revanche a prendre , cette fois c'est la bonne

CMFB doit être mis a jour avec l'engine 4 version 2.3 pour participer
https://www.battlefront.com/patches
N'oubliez pas le Gentlemen's Agreement

viewtopic.php?f=123&t=17132
TOUR 1
Ce tour comporte une règle spéciale de limitation des troupes , a voir en fond de post !
MAP : HK Blitz

QB Rencontre en janvier 45 , mais il s'agit d'une embuscade

Les américains surprennent en tenaille une colonne allemande qui fonce sur la route.
Ces dernier sont donc en mauvaise posture , mais ils démarrent proches des objectifs.
Ce screenshot va clarifier le contexte.
Le joueur axe va devoir se déployer rapidement , car le jouer US va arriver très très vite (si il en a le désir)

Les pâramètres :

RESTRICTIONS DE CHOIX DE TROUPE
Bien , je reprend exactement la même limitation de véhicule que pour le 1er tour du précédent trophée cmfb.
C'est toujours sympa parce qu'il y a vraiment du choix en véhicule dans cmfb.
J'y ajoute cependant une règle ---->
LES FORTIFICATIONS SONT INTERDITES
Donc tout ce qui est dans l'onglet fortifications , des mines aux barbelés en passant par les bunkers , est interdit.
A l'exception des target reference point
remarque Les bunker sont interdits , même si ils sont disponibles dans d'autres onglets que fortifications (notamment infanterie et infanterie méca)
Règle de limitation des véhicules pour ce 1er tour

Quand on sélectionne ses troupes , chaque véhicule a un mot clé qui le défini.
Voici la liste des mots clés autorisés et interdis pour l'US et l'AXE
US
Autorisés :
- Véhicules
- Camions
- Semi chenillé
Interdis :
- Blindé
- Artillerie
- Chasseur
- Char
- Déminage