Bien que fraîchement débarqué dans la communauté, je viens ici ajouter mon petit mot du jour : PLAISIR. :biggrin:
Je ne vois pas en quoi le ladder (euh classement ?) vient changer votre façon de jouer...
Moi je joue pour le plaisir de jouer, pas de gagner à tout prix...
Je n'ai pas encore de partie inscrite au ladder (oups, classement) mais si c'etait le cas, je la jouerais comme une autre.
Quelle importantce que je la gagne ou perde ? ou alors on m'a mentit et il y a de l'argent à gagner ? :-°
Bref, le classement (c'est mon avis et ça n'engage que moi) ne devrait etre là que pour pouvoir selectionner un joueur de son niveau et ne pas voir son PLAISIR gâcher par un partenaire tellement fort qu'il te fait le coup du berger !!!! (alors que tu le connais ce coup merde, on te l'avait bien expliqué !
-oui, oui excuse moi parrain, j'ai oublié c'est tout, je recommencerais plus, juré

)
A moins bien sûr, comme c'est mon cas actuellement, que même de jouer contre de joueurs experimentés permette de voir comment ils jouent et de progresser...
Enfin bref, que de temps perdu alors que ce n'est qu'un jeu, que ce n'est que du virtuel sensé nous faire passer d'agréables moments...
Bon, désolé de cette intrusion, mais là faut que j'y retourne y'a Cap_Dan qui vient de m'exploser un Stuart...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)