Vievement l'hiver! :badgrin:
Après mes courts congés je redeviens accroc à CM :-p
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
Castor a écrit :J'ai vu la vidéo Moungy :biggrin:
Tes pertes de biffe doivent valoir 2 fois les pertes blindées de Chewie. Entre ça et la possession des drapeaux, y a pas de soucis. La rebellion continue son avance irresistible
StuG a écrit :Mon infanterie recule ???:-p
![]()
Mes brave Grenadiers montent à l'assault et contrôlent déjà le village, il est vrai que j'ai perdu 2 blindés + un angin anti-aérien ainsi qu'une poignée de soldats...![]()
Mais, j'ai encore des réserves et beaucoup d'idées, donc j'ai pas encore dit mon dernier mot:badgrin:
StuG a écrit :C'est vrai que les incables qui servent (servaient) d'équipage au Hummel ont fait une erreur de tir : ce qui m'a coûté un sniper + un 251...
![]()
Mais bon, la partie n'est pas encore finie et j'ai d'autres StuG... :badgrin:![]()
StuG a écrit :Mon infanterie recule ???:-p
![]()
Mes brave Grenadiers montent à l'assault et contrôlent déjà le village, il est vrai que j'ai perdu 2 blindés + un angin anti-aérien ainsi qu'une poignée de soldats...![]()
Mais, j'ai encore des réserves et beaucoup d'idées, donc j'ai pas encore dit mon dernier mot:badgrin:
wespe a écrit :cette carte m'à l'air pas mal avec ce petit village, a-t-elle été créér manuellement?
Revenir vers « Commentaires de parties CM1 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité