Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
Sur mon écran je vois des points blanc sur fond noirPaolus a écrit :Déja on voit bien que les gus transportent une arme légère, un LR ou un FM apparement
Paolus a écrit :Ensuite, des paysans qui se baladent en pleine nuit en tracteur dans leur champ en temps de guerre c'est ultra-suspect.
Paolus a écrit :c'a n'a pas l'air d'être pour une affaire civile quoi ... alors feu![]()
Oui en voyant le pseudo on comprend mieuxPaolus a écrit : Ben oui , dans le doute , pas de quartier ...Paolus a écrit :je ne vois pas ce qu'il y a d'atroce.
a par ça ya rien d'autre?Paolus a écrit :Pour moi les atrocités c'est la torture ou les camps de concentration.Paolus a écrit :si l'élimination d'un ennemi devient une atrocité ...
Quel ennemi ?? Les Irakiens dans leur pays sont des terroristes ??![]()
Paolus a écrit :Paulus
bigcheese a écrit :ceci dit je viens de voir la vidéo , et on comprends bien que ce sont des paysans . Le 3eme véhicule est un tracteur en train de labourer , on voit les labours a l'arriere du véhicule , la terre fraichement retournée apparait d'une autre couleur , les types qui se déplacent sont obligés de courir en sautillant à travers les sillons de labour .
Bravo au gars qui ont fait ça . Niquer 3 paysans à la mitrailleuse lourde à 2 kilomètres de distance =D: , c'est vachement courageux , j'espère qu'ils recevront une médaille.
Paolus a écrit :Avant de dire que ce sont des paysans je pense qu'il faut bien se renseigner ...
Déja on voit bien que les gus transportent une arme légère, un LR ou un FM apparement, qui est jeté dans le champ. Ca, c'est sûr. Ensuite, des paysans qui se baladent en pleine nuit en tracteur dans leur champ en temps de guerre c'est ultra-suspect.
Les terros utilisent de toutes les méthodes ... d'ou la paranoïa. Action suspecte, présence d'armes, contacts bizarres, c'a n'a pas l'air d'être pour une affaire civile quoi ... alors feu![]()
Quand à parler d'atrocités je ne vois pas ce qu'il y a d'atroce. Pour moi les atrocités c'est la torture ou les camps de concentration.
C'est bien un point de vue d'Européen ça (cf. Guantanamo et les journalistes choqués par les prisonniers transportés et ligotés)si l'élimination d'un ennemi devient une atrocité ...
Paulus
wespe a écrit :Ce qui me fait peur également ce sont les propos de Meur Mahmoud Ahmadinejad contre Israel, qu'en serait-il si ce pays disposait d'armes nucléaires, il serait plus approprié de s'en intéresser plus qu'à l'Irak!
Paolus a écrit :[quote="wespe"
Mais vaincre l'armée Iranienne est une autre paire de manches ! Voilà le problèmre ... :-°
Laurent a écrit :Ouais... en attendant je vois pas ce qui te permet d'affirmer que la vidéo a été prise la nuit.
CapitaineBugelli a écrit :Pour l'afghanistan j'invite AF a lire l'article "la guerre des monde" de bataille et blindée qui traite de la guerre afghanistan URSS dans les année 80.C'est un article tres instructif qui a mon avis doit donner une bonne idée de ce que nos soldat doit vivre la ba.
Le premier tir est raté, j'arrive pas à comprendre pourquoi... les types ne s'en aperçoivent même pas.
Laurent a écrit :Ouais... en attendant je vois pas ce qui te permet d'affirmer que la vidéo a été prise la nuit.
Paolus a écrit :Avant de dire que ce sont des paysans je pense qu'il faut bien se renseigner ...
Paolus a écrit : ...
Déja on voit bien que les gus transportent une arme légère, un LR ou un FM apparement, qui est jeté dans le champ. Ca, c'est sûr...
Paolus a écrit :... Ensuite, des paysans qui se baladent en pleine nuit en tracteur dans leur champ en temps de guerre c'est ultra-suspect.
...
Paolus a écrit :...
Les terros utilisent de toutes les méthodes ... d'ou la paranoïa. Action suspecte, présence d'armes, contacts bizarres, c'a n'a pas l'air d'être pour une affaire civile quoi ... alors feu![]()
...
Je tiens peut-être des propos politiquement incorrects ... je m'en excuse.
...
Quand à parler d'atrocités je ne vois pas ce qu'il y a d'atroce.
...
Pour moi les atrocités c'est la torture ou les camps de concentration.
C'est bien un point de vue d'Européen ça (cf. Guantanamo et les journalistes choqués par les prisonniers transportés et ligotés)si l'élimination d'un ennemi devient une atrocité ...
...
C'est bien un point de vue d'Européen ça
...
Mon cher bigcheese, ca m'étonnerait que tu sois très instruit en matière de combat et de guerre moderne pour tenir de tels propos. En Irak c'est la psychose dans les rangs US. Dire que les américains ont tiré déliberement sur des fermiers c'est cracher sur les forces armées occidentales. A mon avis ils les ont suivis, ils avaient leurs raisons, et ils ont tiré en parfaite connaissance de cause.
...
En attendant ceux qui attaquent les US en Irak sont des terroristes et c'est une honte de prendre leur défense.
...
Toute guerre est sale ok, mais pas une atrocité. L'intervention en Afghanistan, c'est une atrocité ?
Revenir vers « Histoire et Militaria »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité