wargames sous win.95 ?

Modérateur : administrateurs généraux

glandaf
Admin.Graphiste
Admin.Graphiste

wargames sous win.95 ?

Messagepar glandaf » lun. 28 nov. 2005 08:01

bon je n'ai toujours pas de pc recent pour faire tourner cm , mais comme le genre me manque ,j'ai dégoté un vieux pc qui tourne sous win.95

je suis donc preneur de toutes bonne adresse pour télécharger des jeux de cette epoque que je puisse mettre sur un cd au boulot pour installer ensuite sur ma becane .

j'ai deja un steel panther , mais en anglais :( et ça me saoule un peu ,enfin l'anglais ;) )

il doit bien exister des jeux libre de droits maintenant ?

autre question :

il parait que l'on peut faire tourner des jeux amiga la dessus avec un emulateur (ou je sais pas quoi , je suis une buse ds ce domaine :( )

quel qu'un peut me donner des infos ?

Navy
sergent
sergent

Messagepar Navy » lun. 28 nov. 2005 09:09

Parmi les wargames ( strategiques certes ) qui tournent sous Dos ( donc Winmachin ca devrait le faire ;) ) tu as les classique de Gary Grisby :
War in Russia
Pacific War
les 2 ont ete repris a une epoque par MatrixGames et sont maitenant en libre telechargement :grin:
Sinon, la reference en matiere de jeux Pc d'un autre age, c'est The Underdogs ou tu trouveras a peu pres tout ce qui se fait de gratuit =D:
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***

glandaf
Admin.Graphiste
Admin.Graphiste

Messagepar glandaf » lun. 28 nov. 2005 16:17

merci la base de donn?es est impresionnante 8-[

JeFke
2eme classe
2eme classe

Messagepar JeFke » mer. 30 nov. 2005 21:24

Navy a écrit :Sinon, la reference en matiere de jeux Pc d'un autre age, c'est The Underdogs ou tu trouveras a peu pres tout ce qui se fait de gratuit =D:

Une petite pr?cision : pour le qualificatif "jeux d'un autre age" OK, mais The Underdogs ne liste pas que des jeux gratuits. La plupart de ces jeux sont qualifi?es d'Abandonware. Cela n'a aucune valeur juridique, morale ou autre. C'est juste qu'ils sont propos? l? bas en libre t?l?chargement et que peu de gens d?cident de prendre de leur temps pour faire valoir leurs droits sur ces jeux.

Cela dit, je te conseille de rechercher les jeux de Atomic Games (W@W, V4V, CC). Ca devrait le faire largement.

Par contre si tu cherche autre chose que de l'anglais, tu ne vas pas ?tre ? la f?te au niveau du wargame PC.

A+

JeFke
JeFke aka JeF
Rendez-vous à Loenen avant 18h

Revenir vers « Jeux informatiques »