WWII online test gratuit pour 15 jours
Modérateur : administrateurs généraux
- DingChavez
- Afien d'Or
mince! PAs de bol moi ce sont les avions qui me bottent... Et puis je ne veux pas te trahir en prenant ta cl? pour aller voler... Je vais essayer de me d?brouiller autrement... 

Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
- DingChavez
- Afien d'Or
j ai cr?? un compte et je veux faire une demande mais ?a me dit de me loguer pour faire ma demande!!! Je me log et ?a recommence, 15 fois que j'essaie...comprend pas
edit: je viens d'essayer d aller sur le portail d'un autre jeu et l? il me reconnait bien... trop de connect?s peut ?tre...
re edit: CA MARCHE PAAAASSSS snirfl

edit: je viens d'essayer d aller sur le portail d'un autre jeu et l? il me reconnait bien... trop de connect?s peut ?tre...
re edit: CA MARCHE PAAAASSSS snirfl

- DingChavez
- Afien d'Or
Je me suis inscrit et apr?s je suis all? sur l'adresse que tu donnes plus haut (la derni?re) mais mon pseudo n'apparait pas en haut ? gauche...
- DingChavez
- Afien d'Or
c est bon ?a a march? ma candidature ? ?t? pos?e! J'ai crois? Yannoch, marrant ?a!!
merci!
merci!
- DingChavez
- Afien d'Or
Merci Tartar, je vais essayer ?a!
- DingChavez
- Afien d'Or
Mon premier vol free lance!!
Sympa mais la prise en main change d'IL2!! Sympa de croiser Yannoch, leliou et popov au sol!! Le seul truc qui craint c'est que j'ai ?t? de prendre un pseudo diff?rent, tremblez Flober90 arrive!! Du coup je me suis ?cras? sur un PzIV car j'ai surestim? les capacit?s de mon D520
Je sens que ?a va me plaire...
Sympa mais la prise en main change d'IL2!! Sympa de croiser Yannoch, leliou et popov au sol!! Le seul truc qui craint c'est que j'ai ?t? de prendre un pseudo diff?rent, tremblez Flober90 arrive!! Du coup je me suis ?cras? sur un PzIV car j'ai surestim? les capacit?s de mon D520

Je sens que ?a va me plaire...

Tu n'imagines pas ? quel point on a ?t? soulag? de voir des aviateurs amis arriv?s.
Au sol, on a fait du bon boulot, nous avons repris le villag Doulens.
Il y avait notre groupe, la 3e DLM, 15 joueurs d?j?, et d'autres unit?s.
D'ailleurs, vers 23 h 45, tu ne devais plus y ?tre parce que je rejoignais la ville avec mon Renault R35, ? toute vitesse

:angel12:
Le pilote bless?, je bien tent? d'atteindre un bosquet pour me planqu? mais rien a faire. Le moteur ?tait touch?, j'ai abandonn? l'engin.
Quel d?fense malgr? tout des allemands, FLAK 88, STUG H, G et tout et tout !
J'suis ?puis?

"Et les gars, j'vous jure, Rejoignez-nous !
Dernière édition par leliou le jeu. 22 déc. 2005 10:29, édité 1 fois.
- Tartar
- Adjudant Chef
Moi, j'ai perdu mon sherman en d?but de bataille dans un duel in?gal ? 2000 m de distance avec un 88! ? cette distance l? on le voit ? peine! lui, oui et il a un t?l?m?tre qui lui donne la port?e de tir presque automatiquement! apr?s un autre duel in?gal avec un Stug 3G avec un stuart ? 1500m de distance, je n'ai pu que le d?cheniller! ?tant fatigu?, j'ai continu? la soir?e en infanterie...
si on est abonn? on peut changer son pseudo moyennant un l?ger coup financier.
mais pour les comptes trial , ils ne peuvent plus ?tre utiliser apres les 15j je crois , donc si vous voulez vous abonner il faudra recr?er un nouveau compte. essayer de choisir un pseudo facilement prononcable, on utilise ?norm?ment la communication vocale en jeu , surtout en avion. alors ?viter les trucs du genre XFD23wi mais plutot un bon vieux DUPOND etc .. :biggrin:
mais pour les comptes trial , ils ne peuvent plus ?tre utiliser apres les 15j je crois , donc si vous voulez vous abonner il faudra recr?er un nouveau compte. essayer de choisir un pseudo facilement prononcable, on utilise ?norm?ment la communication vocale en jeu , surtout en avion. alors ?viter les trucs du genre XFD23wi mais plutot un bon vieux DUPOND etc .. :biggrin:
Quelques AAR sympathiques
http://ww2ol.jeuxonline.info/rubrique.php3?id_rubrique=30
http://www.39-45strategie.com/article.asp?numero_article=1461
=D:
http://ww2ol.jeuxonline.info/rubrique.php3?id_rubrique=30
http://www.39-45strategie.com/article.asp?numero_article=1461
=D:
- Tartar
- Adjudant Chef
pour les pseudo, ?vitez ceux qui sont longs et durs ? m?moriser. Les joueurs m?me sans se connaitre s'avertissent de danger, donc le temps de taper votre pseudo, il peut ?tre d?j? trop tard s'il est trop long! ?vitez aussi des pseudos ridicules qui vous vaudront peut-?tre des blagues! Personnellement, ceux que je pr?f?re, c'est ceux qui ont une coh?rence historique et anonyme, un pseudo bien fran?ais si on combat du cot? Ariane et un pseudo bien teuton du c?t? "aryen", un pseudo qui fasse nom de famille plausible! pas DarkVador ou HarryPotter! Leliou, je trouve ?a tr?s bien, on ne croirait pas que c'est russe!
Revenir vers « Jeux informatiques »