Allez donc chercher les nouveaux screenshot ici :
http://www.histwar.com/forum/about1417-0-asc-0.html

Modérateur : administrateurs généraux
Picwick a écrit :Les screens sont magnifiques !!! Allez-y !!! J'espère que le jeu ne sera cependant pas trop gourmand...
Par contre, o'admin, si je puis me permettre une petite remarque... tu t'es trompé de forum !!!![]()
![]()
![]()
Et merci Tipy
diabolo a écrit :Il y a une date de sortie ? J'entend parler de ce jeu depuis plus de 6 mois et toujours rien....
Toujours aussi magnifique
Phags-Pa a écrit :Sinon il y a quand même pas mal d'effort coté graphique on peut pas non plus tout jeter.
surcouf a écrit :Phags-Pa a écrit :Sinon il y a quand même pas mal d'effort coté graphique on peut pas non plus tout jeter.
Phags a raison m'sieur JMM, et quelque part çà leur donne un côté soldats de cartons tous ses carrés alignés, çà a son charme![]()
Pour les mouvements il y a deux trucs qui font un peu bizarre (Au vu de la video de présentation qui est d'ailleurs superbe) :
- Les cavaliers sont assez rigolos à pourfendre dans le vide un bon moment alors que le gugusse d'en fasse est déjà depuis longtemps agonisant et à terre ... mais çà c'est secondaire![]()
- Les fantassins : Sont dopés les gus ?Tu ne trouves pas qu'ils courent un peu vite les bonhommes ? je ne sais pas si c'est un effet video, mais là t'as l'impression de voir Ben Johnson en action ... :-°
(Vivement les cloches, hein parrain ? )
Je crois qu'il reste un petit bug, et dans certains cas l'anim continue même s'il n'y a plus d'opposant..
Revenir vers « Jeux "papier" »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités