War in the pacific
Modérateur : administrateurs généraux
War in the pacific
Ce monster game est sorti en 2004 (?), j'avais alors hésité à l'acheter vu que j'avais déjà "uncommon valor" qui m'occupait beaucoup qu'il n'y avait pas de manuel en français.
qq années et qq patches plus tard voilà que je trouve le manuel traduit en français sur le net.
Les questions que je me pose sont celles ci :
Est ce que ce jeu est jouable? je veux dire est ce que qqun parmi vous à déjà mené une campagne à terme?
Est ce que l'IA est correcte?
Est ce qu'il y a encore des Bugs sur les dernières versions?
Voilà c'est à peu près tout
qq années et qq patches plus tard voilà que je trouve le manuel traduit en français sur le net.
Les questions que je me pose sont celles ci :
Est ce que ce jeu est jouable? je veux dire est ce que qqun parmi vous à déjà mené une campagne à terme?
Est ce que l'IA est correcte?
Est ce qu'il y a encore des Bugs sur les dernières versions?
Voilà c'est à peu près tout
- DingChavez
- Afien d'Or
Si Leliou traine encore par ici, tu auras toutes tes réponses! Moi je me suis essayé à une campagne, j'ai rien compris (faute d'avoir le temps de maitriser ce jeu énnnnooooorme!).
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Bonsoir Sangami
Ci tu maîtrise UV alors tu as fait le plus gros du chemin, ce qui te reste a apréhender c'est la gestion de la production Japonaise
Puis il y a la taille du théâtre des opération qui est énorme pour une seul joueur, le tour de préparation est bien sur très long, surtout pour le Japonais, il faut compter une dizaine d'heure pour un débutant comme moi par exemple (j'ai pris bien sur plusieurs jours, ha oui j'allais oublier, lorsque tu prépare le 1er tour il faut le sauvegarder afin de la conserver pour une autre partie et y apporter éventuellement seulement quelques modifications) c'est bien sur valable pour les Alliés aussi
Je n'ai pas encore mené une campagne au bout, c'est d'ailleur la première que je joue et nous sommes en juin 42
Tu peut trouver là plein de renseignement, conseils et aussi joueur pour en découdre
http://uv.omahabeach-bedford.com/
Pour l'IA et bien c'est bien pour t'entraîner et pour apprendre à maîtriser les ficelles du jeu mais ensuite rien de vaut de jouer avec un autre joueur bien sur comme pour UV......
Pour les soucis avec le jeu, ben moi j'ai pas à me pleindre et nous n'avons pas trop de problème sur notre partie. Il arrive parfois de ne pas pouvoir ouvrir un fichier jeu mais ce n'est pas obligatoirement imputable au jeu lui-même
Voilà j'espère avoir apporté une peu de
sur ce jeu magnifique et pour le reste tu trouvera surement ton bonheur sur le site que j'ai undiqué plus haut
Bon jeu et amuse toi bien
Ci tu maîtrise UV alors tu as fait le plus gros du chemin, ce qui te reste a apréhender c'est la gestion de la production Japonaise

Puis il y a la taille du théâtre des opération qui est énorme pour une seul joueur, le tour de préparation est bien sur très long, surtout pour le Japonais, il faut compter une dizaine d'heure pour un débutant comme moi par exemple (j'ai pris bien sur plusieurs jours, ha oui j'allais oublier, lorsque tu prépare le 1er tour il faut le sauvegarder afin de la conserver pour une autre partie et y apporter éventuellement seulement quelques modifications) c'est bien sur valable pour les Alliés aussi

Je n'ai pas encore mené une campagne au bout, c'est d'ailleur la première que je joue et nous sommes en juin 42

Tu peut trouver là plein de renseignement, conseils et aussi joueur pour en découdre

http://uv.omahabeach-bedford.com/
Pour l'IA et bien c'est bien pour t'entraîner et pour apprendre à maîtriser les ficelles du jeu mais ensuite rien de vaut de jouer avec un autre joueur bien sur comme pour UV......
Pour les soucis avec le jeu, ben moi j'ai pas à me pleindre et nous n'avons pas trop de problème sur notre partie. Il arrive parfois de ne pas pouvoir ouvrir un fichier jeu mais ce n'est pas obligatoirement imputable au jeu lui-même

Voilà j'espère avoir apporté une peu de

Bon jeu et amuse toi bien
- DingChavez
- Afien d'Or
Super génial même, mais il faut du temps... Satanées journées qui ne font que 24 heures!!!
- DingChavez
- Afien d'Or
Et encore! Toi tu fais plein de trucs au boulot (jouer tes pbem, faire des traductions, rédiger la newsletter, manger des chips à la loutre etc...)!
Alors imagine les mecs qui doivent travailler la journée!!!
Ok ok, c'était la dernière blague à ce sujet, je vais voir si je me fais éclater à SF...
Alors imagine les mecs qui doivent travailler la journée!!!

Ok ok, c'était la dernière blague à ce sujet, je vais voir si je me fais éclater à SF...

-
- 1ère classe
manger des chips aux loutres
Et moi qui croyait que la loutre était un animal sacré pour vous. Votre animal totémique en quelque sorte. Et là que vois - je : on pourrait déguster des loutres tranquillement installé sur son canapé tout en buvant des binouzes !!!
En plus Harvester nous avait expliqué qu' on élevait aussi des loutres pour constituer des troupes d' élite chargées de casser du char.
On nous aurait donc menti !?!
Et moi qui croyait que la loutre était un animal sacré pour vous. Votre animal totémique en quelque sorte. Et là que vois - je : on pourrait déguster des loutres tranquillement installé sur son canapé tout en buvant des binouzes !!!

En plus Harvester nous avait expliqué qu' on élevait aussi des loutres pour constituer des troupes d' élite chargées de casser du char.
On nous aurait donc menti !?!

- Navy
- sergent
Sur Matrix Games
http://www.matrixgames.com/games/store.asp?gid=294
( il est meme possible de l'acheter et de le telecharger depuis la boutique :-p )

http://www.matrixgames.com/games/store.asp?gid=294
( il est meme possible de l'acheter et de le telecharger depuis la boutique :-p )
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***
- laurentz30
- 2eme classe
Revenir vers « Jeux informatiques »