Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
dirtyharry a écrit :petit strum renforc? avec du beton a l'avant (si si) et des chenilles....sur les flancs
Picwick a écrit :Etait-ce vraiment utile ? Oui car les ?quipages en ont mis... si un ?rudit pouvait m'expliquer comment le b?ton se comportait face aux tirs ? (ne tient que pour un tir, diff?rence ?ventuelle AP et T notamment)![]()
Merci d'avance
Picwick a écrit :Etait-ce vraiment utile ? Oui car les ?quipages en ont mis... si un ?rudit pouvait m'expliquer comment le b?ton se comportait face aux tirs ? (ne tient que pour un tir, diff?rence ?ventuelle AP et T notamment)![]()
Merci d'avance
surcouf a écrit :Ce devait ?tre probablement du b?ton arm? avec du treillis car dans le cas contaire il ne r?siste absolument pas ? la percussion ? un point pr?cis ....
J'ai vu le cas d'une grosse buche de bois tomber sur une plaque de b?ton de 80x50x10 (Qui couvrait un regard de canalisation), plaque cass?e en deux net, aucune ferraille dedans
surcouf a écrit :J'ai vu le cas d'une grosse buche de bois tomber sur une plaque de b?ton de 80x50x10 (Qui couvrait un regard de canalisation), plaque cass?e en deux net, aucune ferraille dedans
XCite a écrit :surcouf a écrit :Dans le cas du StuG, je vois pas bien l'inter?t de mettre des aciers dans le b?ton, puisque celui ci est d?j? contenu dans une cavit? en acier.
Barbara a écrit :Moi j'aime bien AF![]()
On s'y instruit![]()
savais pas tout ?a moi sur le b?ton
surcouf a écrit :Ben surtout qu'Xcite en connait un rayon sur la question
XCite a écrit :Pour en savoir plus sur le b?ton, je vous conseille un petit livre, ?dit? par le journal officiel, le BAEL (B?ton Arm? aux Etats Limites), bible du ma?on.
Revenir vers « Histoire et Militaria »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités