TOW le clan afien

Modérateur : administrateurs généraux

ffllimaje
2eme classe
2eme classe

Messagepar ffllimaje » mer. 21 nov. 2007 23:52

DingChavez a écrit :Si d?j? ?a fonctionnait en 1 vs 1 sans qu'on ait ? sacrifier 3 poulets et faire des incantations en aram?en, ce serait d?j? pas mal :mrgreen:

Alors l?... je suis bien d'accord si d?ja ?a marche en 1v1 c'est au poil !!!
et puis 8 contre 8 ....?a risque vite de devenir un beau bordel sur le tapis d'jeu :-k....et puis j'aime bien perdre tout seul :mrgreen:

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » jeu. 22 nov. 2007 13:45

Mon attention est attir?e par un mot vite lut et auquel je n'avait pas pr?t? d'importance.

Mais d'un coup une ?tincelle a jaillit entre mes 2 neuronnes fonctionnels, l'un d'eux prend alors le control de mes yeux qui scannent le message que je vient de lire. l'autre lutte f?rocement, seul,pour controler ma vessie, car ca fait 1 heure que j'ai envie de pipi.

Mais dans l'excitation, l'injection d'adr?naline provoqu? par ce que j'ai cru lire est telle, que comme Mia dans pulp fiction, un 3 eme neuronnes que tous le monde croyaient mort depuis longtemps a un brusque sursaut.

ainsi je peut analyser ce que je lit et meme bouger f?brilement ma souris. A propos, le mieux c'est que j'aille faire ce pipi quand meme.

j'ouvre une parenth?se sur le fait que effectivement surfer sur le web et viser correctement la cuvette des WC demande plus de 3 neuronnes fonctionnels en sus d'une habilet? certaine.

je peut enfin reprendre le cours de mes recherches avec la pleine capacit? de mes moyens, et il est temps car cette histoire de couvercle de WC qui retombe toujours quand il faut pas a ?branl? (le mot n'est pas faible dans ce cas) la vaillance de mon 3 ?me neuronne (que nous appelerons George par commodit?)

Et la mon sang ne fait qu'un tour (et ca c'est grave, car si il en fait pas un autre tres vite des ?tudes ont prouv?es que statistiquement c'etait un signe de qu'on va mourrir) la lumi?re m'apparait, le temps s'arrete, les mots magiques brillent comme 1000 feux "edition collector", vite je passe par google, service de traduction "collecteur d'edition"

bong sang m'ecriais-je ! j'ai faillit me faire avoir, je croyais que c'etait une edition de collection.

Ma femme ou quelqu'un qui lui ressemble malgr? un pr?nom et une couleur de cheveux diff?rent mais qui a le meme usage. m'interpelle.

"qu'est ce que tu a encore a gueuler ?" en g?n?ral cette injonction de sa part est une invitation a peine d?guis?e a l'ouverture d'un dialogue sur les relations de couple, les probl?mes de couvercle de WC qui retombe quand il faut pas, la part tres importante du PC familiale dans mon emploi du temps ( ce a quoi je r?pond que mon temps lui il a un emploi pas comme elle qui fout rien). En plus de m'ennuyer p?niblement cela n'est qu'un pr?texe pour m'avertir qu'elle souhaite partir chez sa m?re quelques jours. j'ai bien comprit le man?ge, elle n'ose pas m'avouer que sa ch?re maman lui manque.

Comme je fait grise mine, elle se ravise et s'enqui?re de ce qui semble m'attrist?,

- george est mort

- mais qui est george ?

- laisse tu peu pas comprendre, c'est a cause des arnaques sur le web, il a pas tenus le choc.

- quel anarque ?

- ben ca la.. (lui montrant ce post)

- quoi, tu va encore acheter une edition limit? d'un truc ?

- Queuwha ? c'en est une ?

- ben vi cr?tin ( encore un indice, ma femme m'appelle affectueusement "abrutit" et pas "cr?tin", par contre elle ressemble drolement a une amie de ma femme que l'on avais invit?e a passer un week end a Aix en provence quand ma femme n'etait pas la ).

tel un f?lin je bondit sur le tiroir ou se trouve la carte bleue, d'un geste sur maintes fois pratiqu? je la sort de sa pochette , d?ja le bon de commande s'affiche, nom, adresse, n? de CB, code sont saisis les touches du clavier claquent plus vite qu'une MG 42 bien huil?e sur affut lourd face a une charge d'un bataillon de Sib?rien a Ruza ( la il me fallait un rapport avec CM pour eviter d'etre d?plac? dans un forum oubliette, mais d?sol? j'arrive pas a faire de transition avec les gr?ves)

Et il est la mon TOW "edition collector", et moi j'ai eu le half-track US avec 3 figurines. Super il me reste plus qu'a trouver a quoi ca sert le programme qu'il y a sur un CD joint au model r?duit
Dernière édition par crickey le lun. 26 nov. 2007 10:19, édité 1 fois.

Navy
sergent
sergent

Messagepar Navy » jeu. 22 nov. 2007 14:31

crickey a écrit :...

=D> :D :mrgreen:
*** Alison´s T34 rider club member # 09999 ***

Elmoungar
Sergent Chef
Sergent Chef

Messagepar Elmoungar » jeu. 22 nov. 2007 15:21

:lol: :lol: :lol:
One shot, one hole...

garcimore
Afien de Bronze
Afien de Bronze

Messagepar garcimore » jeu. 22 nov. 2007 16:00

un site sur le jeu Theatre Of War :

http://www.theatreofwar-lejeu.com/index.php?p=news

Harvester
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar Harvester » jeu. 22 nov. 2007 16:46

P?v' George ! :cry:
Image

Vla
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar Vla » dim. 25 nov. 2007 23:11

Salut... :x

DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar DingChavez » lun. 26 nov. 2007 00:04

SAlut, ?a roule ?
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » lun. 26 nov. 2007 00:26

heu ouais salut :) (pourquois t'a prit le smiley "j'ai beau pousser il y a rien qui sort"?)

Sinon je suis super content de mon achat, quand je vois que Battlefront m'a d?dicacer une page enti?re de son superbe site web

si si ICI

mais je suis rassur? le dev' du jeu cherche une solution.

tiens allez un quizz , qui a dit :

"des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche"
Dernière édition par crickey le lun. 26 nov. 2007 00:47, édité 1 fois.

Elmoungar
Sergent Chef
Sergent Chef

Messagepar Elmoungar » lun. 26 nov. 2007 00:46

crickey a écrit :
tiens allez un quizz , qui a dit :

"des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche"

De Gaulle, non? :mrgreen:
One shot, one hole...

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » lun. 26 nov. 2007 00:58

De Gaulle, non?
ha c'etait pas le dernier pour la d?conne le g?n?ral, quel animateur radio aussi avec son emission sur la BBC, ha les Arthur et autre Bouvard nr'ont rien invent

Titi
sergent
sergent

Messagepar Titi » mer. 28 nov. 2007 22:41

Ca y est je l'ai re?ue l'?dition collector ! Avec un Tigre en prime.

Re?u Lundi matin, install? Lundi soir tr?s tard, premier sc?nario d'entrainement.

Un peu de mal avec l'interface mais ?a viendra et surtout je dois alleger les r?solutions graphiques, trop de scrolling d? une une config un peu juste pour la b?te et temps de chargement tr?s long (plus de 3 minutes pour le sc?nario entrainement).

Mais dieu que c'est beau graphiquement ! :wink:

Revenir vers « Jeux informatiques »