Messagepar crickey » jeu. 22 nov. 2007 13:45
Mon attention est attir?e par un mot vite lut et auquel je n'avait pas pr?t? d'importance.
Mais d'un coup une ?tincelle a jaillit entre mes 2 neuronnes fonctionnels, l'un d'eux prend alors le control de mes yeux qui scannent le message que je vient de lire. l'autre lutte f?rocement, seul,pour controler ma vessie, car ca fait 1 heure que j'ai envie de pipi.
Mais dans l'excitation, l'injection d'adr?naline provoqu? par ce que j'ai cru lire est telle, que comme Mia dans pulp fiction, un 3 eme neuronnes que tous le monde croyaient mort depuis longtemps a un brusque sursaut.
ainsi je peut analyser ce que je lit et meme bouger f?brilement ma souris. A propos, le mieux c'est que j'aille faire ce pipi quand meme.
j'ouvre une parenth?se sur le fait que effectivement surfer sur le web et viser correctement la cuvette des WC demande plus de 3 neuronnes fonctionnels en sus d'une habilet? certaine.
je peut enfin reprendre le cours de mes recherches avec la pleine capacit? de mes moyens, et il est temps car cette histoire de couvercle de WC qui retombe toujours quand il faut pas a ?branl? (le mot n'est pas faible dans ce cas) la vaillance de mon 3 ?me neuronne (que nous appelerons George par commodit?)
Et la mon sang ne fait qu'un tour (et ca c'est grave, car si il en fait pas un autre tres vite des ?tudes ont prouv?es que statistiquement c'etait un signe de qu'on va mourrir) la lumi?re m'apparait, le temps s'arrete, les mots magiques brillent comme 1000 feux "edition collector", vite je passe par google, service de traduction "collecteur d'edition"
bong sang m'ecriais-je ! j'ai faillit me faire avoir, je croyais que c'etait une edition de collection.
Ma femme ou quelqu'un qui lui ressemble malgr? un pr?nom et une couleur de cheveux diff?rent mais qui a le meme usage. m'interpelle.
"qu'est ce que tu a encore a gueuler ?" en g?n?ral cette injonction de sa part est une invitation a peine d?guis?e a l'ouverture d'un dialogue sur les relations de couple, les probl?mes de couvercle de WC qui retombe quand il faut pas, la part tres importante du PC familiale dans mon emploi du temps ( ce a quoi je r?pond que mon temps lui il a un emploi pas comme elle qui fout rien). En plus de m'ennuyer p?niblement cela n'est qu'un pr?texe pour m'avertir qu'elle souhaite partir chez sa m?re quelques jours. j'ai bien comprit le man?ge, elle n'ose pas m'avouer que sa ch?re maman lui manque.
Comme je fait grise mine, elle se ravise et s'enqui?re de ce qui semble m'attrist?,
- george est mort
- mais qui est george ?
- laisse tu peu pas comprendre, c'est a cause des arnaques sur le web, il a pas tenus le choc.
- quel anarque ?
- ben ca la.. (lui montrant ce post)
- quoi, tu va encore acheter une edition limit? d'un truc ?
- Queuwha ? c'en est une ?
- ben vi cr?tin ( encore un indice, ma femme m'appelle affectueusement "abrutit" et pas "cr?tin", par contre elle ressemble drolement a une amie de ma femme que l'on avais invit?e a passer un week end a Aix en provence quand ma femme n'etait pas la ).
tel un f?lin je bondit sur le tiroir ou se trouve la carte bleue, d'un geste sur maintes fois pratiqu? je la sort de sa pochette , d?ja le bon de commande s'affiche, nom, adresse, n? de CB, code sont saisis les touches du clavier claquent plus vite qu'une MG 42 bien huil?e sur affut lourd face a une charge d'un bataillon de Sib?rien a Ruza ( la il me fallait un rapport avec CM pour eviter d'etre d?plac? dans un forum oubliette, mais d?sol? j'arrive pas a faire de transition avec les gr?ves)
Et il est la mon TOW "edition collector", et moi j'ai eu le half-track US avec 3 figurines. Super il me reste plus qu'a trouver a quoi ca sert le programme qu'il y a sur un CD joint au model r?duit
Dernière édition par
crickey le lun. 26 nov. 2007 10:19, édité 1 fois.