Qu'est-ce ?
La doctrine de comportement est la facult? qu'aura le joueur ? pr?-programmer l'IA qui dirige ses unit?s lorsque le joueur ne les micro- manage pas.
Le joueur aura la possibilit? de regler nation par nation, au niveau du corps d'arm?e, au niveau des unit?s rattach?es au corps et au niveau des unit?s d?tach?es du corps, leur r?action face ? une situation pr?cise.
Par d?faut, chaque r?giment r?agit par les aptitudes de commandement de son colonel.
- au niveau du Corps d'arm?e, on pourra agir sur les dif?rents types de formations durant les phases de la bataille, sur les priorit?s principale et secondaire des cibles de l'artillerie, sur les supports, soutiens et poursuites
- au niveau des unit?s d?tach?es: la CAT face ? un adversaire estim? inf?rieur en nombre ( formation, r?action), face ? un ennemi estim? sup?rieur en nombre. Tant pour l'infanterie que pour la cavalerie.
- idem pour les unit?s attach?es au Corps.
Ceci laisse un grande libert? de gestion au joueur qui saura parfaitement quelle sera l'attitude de ses troupes lorsqu'il ne les aura pas sous la souris.

Entrainez vous sur 'Montebello'. Il y a du monde
