Alors...
j'ai rien ? demander ici, mais si vous souhaitez mettre en place un machin autour de HW:LG, je serai ravi d'y participer.
Ensuite, c'est s?r que sur un topic qui parle de l'interview d'un mec vachement bien, qui dit plein de trucs plein d'int?r?ts mais surement aussi plein de conn... d?s le troisi?me post, ?a part en live et vu de l'ext?rieur ?'est un peu curieux.. mais encore une fois c'est ma vision. Il reste que j'ai assez rapidement d?croch?. De l? mon ?tonnement sur mon interpelation (hortefux je te vois) lorsque j'ai refais un petit tour...
Donc oui, plus de sujet se rapportant ? HW:LG

, et une zone de blabla pour le blabla.
Pour r?pondre aux quesitons que je comprends:
je prends surement plus de plaisir ? construire qu'? jouer... mais j'ai une partie ? faire ici avec ?? me souviens plus
cela dit, construire est un jeu, donc ?a boucle
Attends, je suis d?j? millionaire.. pas en ? mais en bonheur d'en terminer. Je ne pensais pas que cela me ferait ?a.. enfin quand je dis terminer, y a encore du taff. Mais bon, l'essentiel est fait. Il reste encore quelques bugs mais on finira bien par les anneantir.
Je sais rien de plus...
William44 : oui, l'horloge, qui filait ? la vitesse V apr?s un ALT-TAB, est maintenant calm?e et fig?e ? l'heure du ALT-TAB. Cela dit, j'avais jamais v?rifi? ?a, seulement que le ALT-TAB fonctionnait bien. Quant aux artefacts.. non, je n'ai pas regard?... encore..
@ bient?t.. y a la d?moII sur le feu, et les Grenadiers vont bient?t pouvoir s'en servir.
JMM