DingChavez a écrit :n'importe quoi...
Si je puis me permettre , tu commences à être relou , Fencig.
Modérateur : administrateurs généraux
Cap_Dan a écrit :C'est sur le canon de 3 inches (76,2mm) du M10 est le même que celui qui sera installé sur tours les Sherman (76).... Mais pour un exemple comme celui d'Ungerkhan combien d'exemples contraire ?
D'abord l'envie de le faire.
Combien d'équipage de char dont l'engin est détruit vont partir vers les lignes ennemies pour récupérer le chars d'un autre équipage ? Cet équipage qui va reprendre le combat est en général en sous-effectif et choqué. Il va laisser sur place le cadavre d'un copain et surtout l'autre copain, celui qui a la jambe arrachée ou le visage brulé pour aller casser du méchant. Il va se joindre à un deuxième équipage dans le même état que lui pour constituer un nouvel équipage, en espérant que l'autre équipage n'a pas subi les même perte car si les deux tireurs sont hors-combat, un des deux chauffeurs va s’instaurer tireur ?
'Le char qu'il "pourrait" récupérer est en général légèrement endommagé, donc il faut le vérifier et le remettre en état avant de retourner au combat et tout cela réalisé certainement sous le feu de l'ennemi par un équipage qui a évacué il y a moins de 10mn un véhicule en flammes.
L'exemple d'un héros n'est pas le mode de vie de tous les hommes. Il faut savoir si on veut un wargame réaliste ou si on veut jouer à Counter Strike ?
Paolus a écrit :Ca me rapelle les propos d'un bon vieux major du TAM. "A la guerre, vous aurez 94% de mecs normaux qui ont la trouille, 5% d'anges du champ de bataille... et le dernier 1% ce sont les demons, ceux qui sont la pour continuer a tuer, jusqu'au bout..." La classe.
Paolus a écrit :Ceci mis a part, j'ai eu le temps d'essayer la bete recemment. Personne n'est derange par tous les coups de feu qui sont tires comme si c'etaient des balles tracantes ? Je trouve ca visuellement disgracieux. Et tant qu'a faire realiste, pourquoi ne pas supprimer ces trainees laser qui font penser a la guerre des etoiles ??? Pareil pour les obus d'artillerie qui tombent, c'est ma foi fort laid, ces lignes de pluie !!!
Paolus a écrit :Bref, on veut jouer a la vraie guerre, ou pas ?
Paolus a écrit :On doit bien pour trouver un moyen de se passer de 100% de munitions tracantes dans un jeu. Pour l'artillerie, ce n'est pas necessaire en tout cas.
Paolus a écrit :Les anges du champ de bataille ce sont les hommes qui sans hesiter une seule seconde risqueront leur vie pour proteger, soigner, sauver. Le demon risquera sa vie pour tuer.
Henniak a écrit :Et toi , retournes faire des articles sur battletech
Ungernkhan a écrit :Fencig a écrit :Y'a pas à ch... ils sont tout de même poètes les bouchers-charcutiers...
Un militaire pourrait ce sentir insulté.J'ai pas envi de créer la polémique sur de l'humour mais bon ..
Paolus a écrit :Ungernkhan a écrit :Fencig a écrit :Y'a pas à ch... ils sont tout de même poètes les bouchers-charcutiers...
Un militaire pourrait ce sentir insulté.J'ai pas envi de créer la polémique sur de l'humour mais bon ..
Pour un fantassin c'est un compliment, pour un logisticien c'est inapproprie
DingChavez a écrit :Un GROS moins : je perds tout le temps ^^
Revenir vers « Discussion générale »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité