Je vais pondre un scénar , mettre un ob complètement fantaisiste , sur une catrte n'importe nawack , baratiner que j'ai conçu mon scénar sur bases de témoignages de colonel von truc machin , et tout le mondre criera au génie et au réalisme de la situation que c'est génial tellement ca s'est passé ainsi , tellement dans un scénar les arbres sont tapés a l'arbres prêt parce que le gars s'est téléporté en 44 pour prendre 500 photos , tellement dans les scénars le concepteur SAVAIT que dans THE escarmouche qu'il a décidé de représenter , sur les 500 milliards qu'il y en a eu pendant la ww2 , qu'il y avait a 8h15 , a 300 mètres au sud est d'un hamau paumé que personne connait , il y avait derrière un pommier 10 allemands , dont deux avaient un mp40 , et un 3eme une mg42 ! Que le chef qui commandait n'avait que -1 de commandement car sa fiancée avait rompu par courrier , qu'ils avaient +1 de motivation , qu'il étaient en forme et qu'ils avaient le plein de mun.
Le concepteur savait également que 50m plus loin , dans une grange à la con , il y avait une HMG42 avec CINQ servant !
Non pas six ni quatre ni trois ! CINQ !
Sur les je ne sais combien de centaine de mille allemands , sur toute la superficie du champ de bataille , sur toutes ces semaines de batailles , le concepteur SAIT que dans une baraque de bois , il y avait a 8h15 une HMG42 avait CINQ servant donc le leader avait commandement +1 et motivation +2 a ce moment la parce qu'il avait déjeuné d'excellent croissants.
Aller , qu'on arrête avec le réalisme des situations.
un scénar , c'est une qb ou on essaye de te faire croire que ca a vraiment eu lieu , rien du plus.
De plus , si tu essayais une QB , tu saurais qu'on doit choisir un corp d'armée au setup.
Au choix :
Armée Allemande
SS
Luftwaffe
On ne sait pas faire de mélange. Idem pour les chars. Avec la luftwaffe on ne sait prendre que des stug a peu de chose près ( a vérifier )
Les KT et Jagpanther , c'est seulement avec l'armée allemande.
Après , les SS avaient évidemment des bataillons du génie , alors pourquoi pas une section du génie SS avec une section de SS Pzgrenadier ?
Après c'est sur que la disparité des chars de Banenejohn est excentrique , mais j'imagine que c'est la 1ere fois qu'il joue anglais et qu'il veux tester le matos.
Vite , qu'un nouveau tyran se présent au poste de Modo et d'admin GG pour éviter ce genre de trollage qui pourris dans l'oeuf le futur excellent AAR de Bananejhon , VITE !!!
Et qui dénigre mon tournois
crédibilité... c'est un jeu
